FANDOM

Acrisius est un personnage mineur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Avant 1899, Acrisius et son frère Proetus vivaient dans une ville de l'Est, ils ont ensuite décidé de partir s'aventurer dans les terres de l'Ouest.

InteractionsModifier

Lorsqu'il est vu pour la première fois, Acrisius se dispute avec son frère derrière un magasin de Valentine. Son frère, Proetus, demande au joueur de les aider à prouver leur virilité à une jeune femme, Helen. Il suggère que le joueur est capable de tirer sur des bouteilles posées sur chacune de leur tête. Une fois cette proposition effectuée, le joueur doit réitérer son action en tirant sur des bouteilles plus petites. Les deux frères ont ensuite l'idée d'essayer en sautant mais le joueur rejette leur demande.

La deuxième rencontre du joueur avec les deux frère débutent de la même façon que la première, ils se disputent et demandent une nouvelle fois au joueur de les aider à prouver leur virilité. Cette fois, il suggère au joueur de les frapper d'abord au visage puis dans l'estomac avant de les frapper à l'aine.

Lors de la troisième rencontre, les deux frères se trouvent à Cumberland Falls et sont au bord d'une cascade. Ils montent chacun dans un tonneau et demandent au joueur de les pousser au-dessus de la cascade. Après cela, aucun d'eux ne semble remonter à la surface. Inquiète, Helen monte sur son cheval et part à leur recherche en compagnie du joueur. Une fois sur la terre ferme, les deux frères prennent conscience de leurs actes stupides et se complimente mutuellement. Ils arrivent rapidement à la conclusion qu'Helen est la cause de leur querelle et la laisse tomber.

Apparition dans les missionsModifier

Personnages dans Red Dead Redemption II
Bande de Dutch Arthur Morgan (Galerie) • John Marston (Galerie) • Dutch van der LindeMicah BellHosea MatthewsSadie AdlerCharles SmithJavier EscuellaL'OncleBill WilliamsonLenny SummersJack MarstonAbigail MarstonJosiah TrelawnySean MacGuireSusan GrimshawKaren JonesTilly JacksonSimon PearsonMary-Beth GaskillOrville SwansonLeopold StraussMolly O'Shea
Personnages majeurs Pluie-BattanteAigle-Qui-VoleHercule FontaineKieran DuffyDavid GeddesBeau GrayPenelope BraithwaiteMary LintonThomas Downes
Personnages supports PaytahJamie GillisM. GillisAnthony ForemanLyndon MonroeEdith DownesSoeur CalderonJim "Boy" Calloway