FANDOM

Aigle-qui-vole est un personnage majeur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Aigle-qui-vole est le second fils du chef Indien Pluie-Battante. Il perd sa mère et son frère peu de temps avec 1899, tués par l'Armée américaine.

InteractionsModifier

Chapitre 1 : ColterModifier

Aigle-qui-vole est aperçu pour la première fois par Arthur, Hosea et Charles lorsque la roue de leur chariot se détache. Il observe la scène du haut d'une falaise aux côtés de son père, Pluie-Battante et de Paytah.

Chapitre 4 : Shady BelleModifier

Aigle-qui-vole assiste avec son père à la soirée organisée par le maire de Saint Denis, Henri Lemieux. Arthur peut ensuite le rencontrer lorsque Pluie-Battante tente d'être reçu par le colonel Favours. Il demande à Arthur d'aller subtiliser des documents dans une raffinerie. Une fois les documents en sa possession, Arthur se heurte à des ennuis mais est rapidement sauvé par Aigle-qui-vole.

Chapitre 5 : Beaver HollowModifier

Dans ce chapitre, Aigle-qui-vole se rend à Beaver Hollow pour demander de l'aide à Arthur et Charles après que l'Armée américaine ait volé des chevaux à la tribu. Dutch, qui espère que le conflit entre la tribu et l'armée détournera l'attention de l'État de son gang, accepte de l'aider. Après avoir récupéré les chevaux, Dutch s'entretient avec Aigle-qui-vole.

Ensemble, ils ont dans l'idée de tendre une embuscade aux soldats de l'Armée américaine. Dutch et Arthur installent alors de la dynamite sur le passage des soldats, cependant, des renforts sont rapidement appelés. Une fusillade éclate, Paytah est blessé. En essayant de sauver son ami, Aigle-qui-vole est capturé et emmené à Fort Wallace.

Plus tard, Arthur et Charles pénètrent furtivement dans Fort Wallace pour sauver Aigle-qui-vole. Arthur abat ensuite un mur avec de la dynamite pour les laisser sortir. Ils poursuivent le chemin en canoë avant que Charles ne ramène Aigle-qui-vole dans sa réserve de Wapiti.

Il se rend une nouvelle fois à Beaver Hollow avec d'autres membres de sa tribu, il demande alors l'aide du gang. Pluie-Battante arrive alors en suppliant son fils de ne pas attaquer les hommes du colonel Favours. Aigle-qui-vole ne l'écoute pas et conduit son peuple dans une usine de pétrole appartenant à Leviticus Cornwall. Arthur, aidé de Sadie et de Charles, aide Aigle-qui-vole à sauver les Indiens en danger, dont Paytah.

Après qu'ils aient abattu de nombreux soldats, Dutch et Arthur pénètrent dans l'entrepôt principal pour récupérer des obligations. Alors qu'ils sont sur le point de sortir, des soldats les attaquent. Aigle-qui-vole parvient à sauver Arthur mais est mortellement blessé par le colonel Favours qui, lui, sera ensuite abattu par Arthur.

ÉpilogueModifier

En 1907, John peut rencontrer son père à la gare d'Annesburg. Ce dernier lui révèle que son fils est mort et qu'il venait sans doute aux États-Unis pour pleurer sa mort. Lui et sa tribu sont désormais installés au Canada.

PersonnageModifier

Aigle-qui-vole est un homme fière, qui pense que la guerre est l'unique moyen de se débarrasser des abus de l'Armée américaine. Il est très fidèle à sa tribu et est prêt à tout pour l'aider. Aigle-qui-vole porte une grande importance à l'honneur et se montre très loyal envers ceux qui acceptent de l'aider.

Apparition dans les missionsModifier

Personnages dans Red Dead Redemption II
Bande de Dutch
Personnages majeurs
Personnages mineurs
Personnes mentionnées Agnes GuyonAldous BramleyAldus KinnearAlfred MacAlisterAxel McCormackBart LoveBeatrice MorganButcher BrothersCal BalfourCameron SpenceCharles KinnearCole StoudemireCornelius PalmerE. D. EwingEdith CorinneEdwin A. RoweEdwin SingerlyElizaElsie RoseEthel BosharedEugene HuttonFay DelardFelix HawleyFisherFrank HeckGavinGeneral ScollickGeorge DixieGeraldine EmersonGiantGuido MartelliH. T. SlocumHardinHarold MacDougalHarvey GriggsHeidi McCourtHenrietta Beatrice WoodsHerberta SolomonsIke SkeldingIlsa UlmerIsabeau Katharina ZinsmeisterIsabelle BarlowIsabelle StandishJ. D. McKnightJack HallJack PageJake AdlerLandon RickettsLaurence CarsonLeila StetsonLuther CovingtonLyle MorganMaud DelaneyMaud EngelAbel AthertonM. VarleyNigel West DickensOtis MillerPatsey HillPauline HendersonPercival KinnearPercy WoodPreston T. StephensonQuincy T. HarrisR. S. HarradonRabbit MatthewsRed HarlowRichard McCulloughRonald AlgerSadie RussellSlick HuttonThaddeus WaxmanThedbaud GetzinW. G. HoytWesley P. KelletWilliam Sleicher