Alfredo Montez est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Alfredo Montez est l'un des chefs de la bande de Del Lobo, le frère de Jorge Montez et cousin de Carmela Montez, qui sont également membres et chefs de la bande. Il est recherché dans quatre états pour de multiples crimes, dont le meurtre d'une famille près de Thieves' Landing.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

En 1898, le Marshal Tom Davies recherche activement Alfredo, il demande de l'aide aux protagonistes pour le capturé. Tom Davies donne rendez-vous aux protagonistes à Tall Trees, pour retrouvé Lee qui a des informations sur Alfredo Montez. Alors qu'ils partent à la recherche de ce dernier, ils rencontrent et tuent plusieurs membres de la bande de Del Lobo. Une fois arrivés à Swadbass Point, une fusillade éclate. Montez et ses hommes sont rapidement éliminés et, lorsqu'ils ramènent le corp de Montez à Tom, il se rend compte qu'il ne s'agit pas d'Alfredo Montez mais de son frère, Jorge.

Quelques temps plus tard, les protagonistes retrouve le Marshal près de Van Horn. Lors de cette rencontre, il demande aux protagonistes de se séparer pour retrouver Alfredo Montez. Un groupe devra se rendre en ville et l'autre dans un camp. Après être parvenu à éliminer les ennemies, les protagonistes retournent voir le Marshal qui leur apprendra que Montez se trouve près de Butcher Creek. Une fois sur place, les protagonistes parviennent à l'arrêté.

Lors de son arrestation, les protagonistes se rejoignent à Valentine, où ils devront sécuriser la ville qui se prépare à l'assaut la bande de Del Lobo. Dans le bureau du shérif Curtis Malloy, Tom Davies se dispute avec ce dernier à propos du procès d'Alfredo, énervé par la situation, Tom sort son Revolver et tire dans la tête d'Alfredo Montez à travers les barreaux de sa cellule. Lorsque les Del Lobo arrivent, une fusillade éclate. Les protagonistes ainsi que les citoyens de la ville, le shérif et Tom réussissent à repousser les attaques ennemies. Alfredo Montez est mort.

Suite à la mort de leur chef, les Del Lobos tentent de se venger. Ils capturent le Marshal Davies et le shérif Freeman à Tumbleweed. Les représentants de la loi doivent être pendu pour le meurtre de Alfredo Montez. Les protagoniste arrive en ville et tir sur la corde pour libérer Tom Davies, lorsque Tom se relève, et tente de fuir la ville avec le reste du groupe mais ils sont poursuivis par de nombreux membres de la bande de Del Lobo qui seront rapidement éliminés par les protagonistes.

Alfredo Montez est mentionné lorsque le protagoniste part à la recherche de sa cousine, Carmela Montez. Elle dira qu'elle souhaite venger la mort de son cousin.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online