Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Amos Lancing est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Amos Lancing était un riche homme d'affaires, partenaire et amis de Philip LeClerk et de Jeremiah Shaw, il est une personne très réputé dans la ville de Blackwater. À un moment donné avant 1898, il se marie avec une femme nommée Grace, qui est devenue amie avec la femme de Philip, Jessica.

Interaction[]

En 1898, la famille Lancing et Jeremiah Shaw, demande à Teddy Brown d'assassiner Philip à Blackwater pour reprendre les affaires seul. Peu de temps après, Jessica demande à son assistant Horley de libérer le protagoniste, qui est accusé à tort du meurtre de Philip.

Lorsque les protagonistes parviennent à neutraliser Teddy Brown au Fort Mercer, Jessica entre et lui pose une série de questions. Il admet avoir assassiné son mari, n'exprimant aucun remord et affirme que son mari a supplié pour sa vie, il refuse de révéler l'identité de la personne qui a souhaité la mort de Philip. Jessica furieuse lui tire une balle dans la tête, laissant Brown mort.

Par la suite, après la mort de Brown, il souhaite avec Shaw de finaliser leur rachat de l'entreprise de Philip en présentant à Jessica un faux contrat. Ils organisent une réunion à Blackwater, mais Jessica et Horley, se méfiant de leurs intentions, demandent au groupe du protagoniste de les accompagner. Lors de la rencontre, Amos, accompagné de ses gardes du corps, souhaite la bienvenue à Jessica pendant que Shaw prépare les faux documents. Amos déclare qu'il manque Philip et se sent mal à propos de sa mort. Il affirme qu'il n'a rien à voir avec la mort de son mari et convient avec elle que Teddy Brown méritait de mourir.

Il informe alors Jessica d'un prétendu accord qu'il a conclu avec son mari selon lequel en cas de décès de l'un d'eux, l'autre hériterait de l'entreprise en échange d'une somme symbolique. Jessica l'accuse de mentir et Amos déclare qu'elle a signé l'accord l'année dernière. Il révèle que le document signé est avec Shaw et qu'elle ne pourra hériter que de $500 des biens de son mari. Jessica sait que la propriété de son mari vaut plus que ce montant, furieuse, elle ouvre son sac à main pour sortir son revolver et tire sur Amos dans la poitrine, le laissant mort.

Apparition dans les missions[]

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement