FANDOM

Vous vivez dans la violence et vous périrez dans la violence
— Andrew Milton à la Bande de Dutch van der Linde

Andrew Milton est un personnage majeur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Milton est un détective de la Pinkerton National Detective Agency. Après le braquage du train par la bande de Dutch, Leviticus Cornwall recrute Milton et son bras-droit, Agent Ross, pour retrouver la bande de Dutch at traduire Dutch van der Linde en justice.

InteractionsModifier

Chapitre 2 : Horseshoe OverlookModifier

Les agents Milton et Ross approche Arthur Morgan et lorsqu'il était sortie avec Jack Marston at la rivière près d'Horseshoe Overlook. Milton propose à Arthur de livrer Dutch van der Linde en échange de son amnistie. Lorsque Arthur refuse, Milton lui révèle qu'ils ont capturé Mac Callander après le braquege de Blackwater et le torture, ce qui énerve Arthur. Les agents en profitent pour partir.

Chapitre 3 : Clemens PointModifier

Milton et Ross approchent Dutch et sa bande. Milton propose à Dutch de se livrer en échange de l'amnistie pour tous les membres de la bande. Dutch fait semblant de se rendre, mais les membres de la bande dégainent leurs armes. Frustré et énervé, Milton menace Dutch qu'il reviendra avec cinquante hommes puis quitte la bande.

Chapitre 4 : Shady BelleModifier

Pendant le le braquage de Saint Denis, Milton capture Hosea Matthews pour faire diversion et faire sortir les otages. Une fois que la banque soit entouré par les agents de la Pinkerton. Milton affirme qu'il est trop tard pour négocier et exécute sans attendre Hosea. Un combat armé s'engage pendant lequel la bande essaye de s'echapper.

Chapitre 5 : GuarmaModifier

Milton et ses argents attrape Micah Bell après son retour de Guarma. Celui-ci devient un informateur de la Pinkerton. Plus tard, il fut certainement remercié pour ces informations. Les agents attaque le camp situé à Lakay avec un Mitrailleuse Maxime. Malgré les effort de Milton et ses hommes, la bande contre attaque et remporte la bataille.

Chapitre 6 : Beaver HollowModifier

A Annesburg, Milton et Ross rencontrent Leviticus Cornwall. Cornwall leur reproche le manque de progrès et le menace de lui retirer le financement. Milton affirme qu'ils sont très proche du but. Cornwall est méprisant en vers la Pinkerton. Milton et Ross quittent Cornwall avant que Dutch le confronte.

Tandis que la Bande de Dutch van der Linde braque le train, Milton kidnappe Abigail Roberts et l'emmène à Van Horn Trading Post. Arthur et Sadie Adler pour la secourir. Cependant Sadie se fait capturer par Milton ce qui force Arthur à aller au secours des deux femmes. Milton arrive derrière Arthur et lui pointe une arme sur la tête. Il révèle que la taupe est Micah Bell depuis qu'ils reviennent de Guarma. Arthur empoigne l'arme de Milton, mais à cause de la tuberculose, Arthur est faible et ne retient ps l'arme. Heureusement Abigail se libère et tue Milton avec l'arme de Sadie. Après la mort de Milton, la Pinkerton est dirigé par Edgar Ross qui continuera la traque de la Bande de Dutch van der Linde.

PersonnageModifier

Milton est un fervent partisan du progrès de la civilisation. Il l'exprime à Arthur lors de leur rencontre au bord de l'eau "j'aime la société et ses défauts". Il est déterminé à arrêter Dutch qu'il considère comme sauvage. Il veut le traduire en justice à tout prix même si il doit offrir l’amnistie à certains de ses membres.

Malgré le faite qu'il travail pour le gouvernement, il est aussi impitoyable que les bandes qu'il chasse : Il exécute Hosea Matthews après s'être rendu. Il ouvre le feu avec une mitrailleuse Maxime sur une cabane dans laquelle des femmes et un enfants sont cachés.

Il est sadique, obsessionnel, moralisateur et ambitieux. Il est détesté par ses collègues et il les méprise aussi.

Apparition dans une MissionModifier

AnecdoteModifier

  • Le prénom de Milton est seulement mentionné a la fin d'une page de journal The Blackwater Ledger et à la fin du générique du jeu.
  • Losque Milton tue Hosea Matthews, il utilise un Revolver Cattleman, ce qui est contraire à son arme de prédilection.
  • Il est sous-entendu qu'il est détesté par les agents qui travaillent sous ses ordres. Plusieurs argent de la Pinkerton peuvent être entendu ennoncer des paroles négatives à son sujet.

GalerieModifier