FANDOM

Boucher1

Arthur se dirigeant vers le boucher pour vendre ses items de chasse.

Une énorme variété d'animaux est présente dans Red Dead Redemption II. Il y a 178 espèces recensées dans l'encyclopédie. Chaque espèce animale apporte des produits différents que vous pouvez par la suite vendre ou manger.

Chasse3

Arthur dépeçant un cerf

DescriptionModifier

Les différentes régions et les différents climats de Red Dead Redemption 2 abritent près de 200 espèces d'animaux, dont des oiseaux et des poissons, chacune se comportant d'une manière propre dans son environnement.
Les biches, les bisons et les antilopes traversent les plaines sous forme d'énormes troupeaux, les charognards repèrent rapidement les cadavres, les saumons rouges remontent le courant en sautant hors de l'eau, les loups attaquent en meute, en entourant leur proie, les oies volent en formation, les opossums font semblant d'être morts, les rongeurs détalent dans les arbres creux, les grizzlis font mine de charger quand ils se sentent menacés, et les oiseaux de proie s'envolent dans les courants d'air chauds. Tous les animaux forment un écosystème complexe et doivent se battre pour garder leur place dans la chaîne alimentaire. La nature sauvage est à la fois un endroit attirant et dangereux, pour l'homme comme pour l'animal, et à chaque instant, le prédateur peut devenir la proie.
— Description sur le site officiel

Généralités Modifier

La faune de Red Dead Redemption II est très vaste. Chaque zone est occupée par des animaux différents. Ceux-ci peuvent interagir avec leur environnement et les autres êtres vivants. Certains animaux sont domestiqués et servent de transport, de bétail, ou bien d'animal de compagnie. Les animaux sauvages sont seuls, en meute, troupeau ou horde.

Les prédateurs, s'ils sont proches du joueur, tentent de le tuer, ainsi que son cheval (lorsque le cheval est près d'un prédateur, il prend la fuite). On peut aussi parfois voir des PNJ poursuivis par des prédateurs. Le joueur peut alors faire le choix de le sauver ou non.

Presque toutes les espèces animales peuvent être chassées et tuées. Le joueur peut alors les dépecer, et vendre ce qu'il a obtenu chez un marchand.

Espèces Modifier

Info Sur PC : Cliquez sur les images pour accéder à la page de l'animal.
Sur mobile : sélectionnez une image et appuyez sur le nom de l'animal

Les espèces dans Red Dead Redemption II sont ajoutées au fur et à mesure que le joueur les découvre.
Voici toutes les espèces disponibles dans Red Dead Redemption II:

Animaux légendaires Modifier

Animaux légendaires
  1. Bison blanc légendaire
  2. Mouflon légendaire
  3. Cerf légendaire
  4. Loup légendaire
  5. Wapiti légendaire
  6. Grizzly légendaire Bharati
  7. Original légendaire
  8. Castor légendaire
  9. Sanglier légendaire
  10. Alligator mâle légendaire
  11. Coyote légendaire
  12. Renard légendaire
  13. Panthère légendaire Giaguaro
  14. Bison légendaire Tatanka
  15. Antilope légendaire
  16. Couguar légendaire

La chasse aux animaux légendaires vous rapportera de nombreux composants à ramener au trappeur et au receleur. Ces derniers vont vous permettre de fabriquer de précieux objets dont des tenues, des talismans et les amulettes.

GalerieModifier