FANDOM

Anthony Foreman est un personnage support présent dans Red Dead Redemption II et Red Dead Online.

HistoireModifier

Anthony Foreman est le chef de la bande des Frères Foreman duquel Tilly faisait parti avant de rejoindre le gang de Dutch van der Linde après avoir tué Malcolm Foreman, le cousin d'Anthony. Depuis ce jour, Foreman cherche à se venger.

InteractionsModifier

Red Dead OnlineModifier

Le protagoniste peut rencontrer Anthony pour obtenir du travail.

Red Dead Redemption IIModifier

Anthony Foreman est vu pour la première fois lorsqu'il menace Tilly dans une allée de la ville de Valentine. Arthur intervient et Foreman décide de partir.

Alors que le gang est installé à Shady Belle, Foreman kidnappe Tilly. Susan Grimshaw demande alors à Arthur de l'aider à sauver la jeune femme. Arthur entre alors dans la maison, tue alors un membre du gang d'Anthony Foreman et libère la jeune femme.

Tilly demande ensuite à Arthur et Susan Grimshaw de capturer Anthony. Ils le poursuivent alors et finissent par le capturer. Ils le ramènent devant Tilly qui se dispute avec lui et il promet de la laisser tranquille. Susan dit à Arthur qu'il peut choisir de le tuer ou de le laisser partir.

Si le joueur choisit de l'épargner, Anthony pourra faire l'objet d'une mission de chasseur de primes dans la ville de Saint Denis.

GalerieModifier