Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

L'Armée américaine est une faction présente dans Red Dead Revolver, Red Dead Redemption II, Red Dead Online, Red Dead Redemption et Undead Nightmare.

Histoire[]

L'Armée américaine est une faction antagoniste mineur dans les trois jeux. La seule base connue est celle du Fort Wallace. Bill Williamson était soldat dans l'armée et fut impliqué dans les combats entre l'armée et les indiens. Il fut exclu de l'armée pour tentative de meurtre en décembre 1892. Au delà de ça, l'armée est connue pour avoir tué le fils et la femme de Pluie-Battante.

Interactions[]

Red Dead Online[]

Dans Red Dead Online, l'armée n'est pas présente hors des murs de son enceinte. Le protagoniste peut s'y rendre sans craindre de se faire tirer dessus. Si le protagoniste a un honneur bas, il peut rencontrer Samson Finch et ses camarades qui sont des anciens soldats. Le protagoniste doit attaquer le fort Wallace afin d'empêcher le régiments d'attaquer la banque que Samson veut braquer.

Red Dead Redemption II[]

L'armée est vu pour la première fois lors du chapitre 6 lorsque Aigle-Qui-Vole chevauche au camp de Beaver Hollow pour demander de l'aide. L'armée a volé les chevaux des indiens et les ont amener sur un bateau au large de Copperhead Landing. Dutch est d'accord d'aider Aigle-Qui-Vole en compagnie d'Arthur et de Charles. Après avoir aider Aigle-Qui-Vole, Arthur et Charles partent jusqu'à la réserve.

Arthur peut choisir d'aider Pluie-Battante. Arthur peut choisir d'aider le Capitaine Monroe pour récupérer des vaccins et aider les jeunes enfants de la réserve, si c'est le cas, le Capitaine donne rendez-vous à la réserve. Les deux hommes se promènent dans les montagnes d'Ambarino, Pluie-Battante trouve des plantes pour aider Arthur qui est atteint de la tuberculose. Puis ils se rendent à un lieu sacré. Arrivés à ce lieu, ils se rendent compte que l'armée à profaner le lieu en volant des objets sacrés. Pluie-Battante demande à Arthur qu'il récupère ces objets mais sans tuer un seul soldat. Arthur peut ou non respecter sa demande. Puis ils se séparent.

Arthur part retrouver le Capitaine Monroe. Avec ses informations, Arthur part chercher les vaccins qui sont dans un chariot de l'armée.

Plus tard, Arthur et Charles décident d'essayer de sauver Aigle-Qui-Vole, qui est retenue prisonnier au Fort Wallace. Ils sont obligés de tuer plusieurs soldats. Une fois Aigle-Qui-Vole sauvé, ils fuient le fort et rentrent en canoë.

Après ça, des hommes du Colonel Favours défendent le Cornwall Kerosene & Tar contre les indiens qui sont menés par Aigle-Qui-Vole. Aigle-Qui-Vole est rejoint par les membres de la bande de Dutch. Arthur et Dutch rentrent dans le bâtiment principal pour récupérer des papiers. En sortant, l'armée tir sur un tuyau faisant tomber Arthur qui est pointé par des soldats. Aigle-Qui-Vole tue les soldats et le libère. Cependant le Colonel Favours arrive et touche mortellement Aigle-Qui-Vol. Arthur l'abat et les deux hommes sortent et rejoignent, avec Charles, la réserve.

L'armée est vu pour la dernière fois lors du braquage de train orchestré par la bande de Dutch. Un soldat réussi à tirer sur John Marston le faisant chuter du train. Dutch "part" à sa poursuite.

Red Dead Redemption[]

John chevauchant avec l'armée

L'armée se bat au côté de John Marston lors de sa traque de Dutch van der Linde au camp de Cochinay. Pendant la mission "Et la Vérité vous libérera", si John est à la tête du cortège, le capitaine révèle que le Bureau fédéral les force à coopérer, comme John. Après cette victoire, l'armée n'est plus présente jusqu'à l'assaut du ranch de Beecher's Hope. Ils tuent l'Oncle, puis John.

Si le joueur a un honneur très bas et qu'il est recherché, l'armée pourra intervenir. Elle n'intervient que si le joueur est sur un territoire américain.

Undead Nightmare[]

Des soldats tentant de déserter sont rencontrés à The Scratching Post. Marston aide les soldats à se débarrasser des morts-vivants. En échange, ces-derniers lui donne un uniforme de l'Armée américaine. John peut donc rejoindre les soldats qui sont au train près à traverser la frontière. Sur le chemin, ils sont attaqués par des hordes de zombies et le train est forcé de s'arrêter. Les soldats fuient les uns après les autres. John se débrouille tout seul pour traverser la frontière.

John aide le Capitaine de l'armée à ramener les Personnes disparues au fort Mercer.

Membres Notable[]

Red Dead Revolver[]

Red Dead Redemption / Undead Nightmare[]

Mode Multijoueur Red Dead Redemption[]

Red Dead Redemption II[]

Red Dead Online[]

Postes[]

Red Dead Revolver[]

  • Fort Diego

Red Dead Redemption[]

Red Dead Redemption II[]

  • Fort Wallace
  • Fort Riggs (anciennement)
  • Fort Brennand (anciennement)
  • Fort Mercer (anciennement)
  • Riley's Charge (anciennement)

Galerie[]

Navigation[]

Factions dans Red Dead Redemption
Factions Armée américaineArmée de renégatBlack Elk TribeRed Wolf Tribe
Bandes Bande de Bad BessieBlack GangBloody Tom GangCornet BrothersPedrosa BrothersPerry's CircusUgly Gang
Factions dans Red Dead Redemption
Bandes Bande des jumeaux BollardBande de WaltonBande de chasseur de trésorBande de WilliamsonBanditosRebellesBande de Dutch van der Linde
Factions Armée américaineArmée mexicaineBlackwater Police DepartmentBureau fédéralFamillesAmérindiensUnited States Marshals Service
Factions dans Red Dead Redemption II
Encyclopédie Pillards de LemoyneBande des O'DriscollRejetons de MurfreeBande des frères SkinnerBande de LaramieBande de Del Lobo
Non-répertoriées Bande de Dutch van der LindeFrères ForemanBande de MicahKu Klux KlanAnderson BoyBande de Jack HallBande d'Ike SkeldingWatson Boys
Factions Armée américaineArmée ConfédéréeArmée CubaineBlackwater Police DepartmentBureau fédéralCheloniensFamillesIndiens de la réserveKu Klux KlanMafia d'Angelo BrontePinkerton National Detective AgencySaint Denis Police DepartmentUnited States Marshals Service
Factions dans Red Dead Online
Bandes Pillards de LemoyneBande des O'DriscollRejetons de MurfreeBande de Del LoboLa Septième Génération
Factions Armée américaineBlackwater Police DepartmentBureau des fraudesFamillesSaint Denis Police DepartmentUnited States Marshals Service
Advertisement