FANDOM

La bande de Del Lobo est une bande présente dans Red Dead Redemption II.

DescriptionModifier

La bande de Del Lobo est formée principalement de Mexicains hors-la-loi, exilés ou opportunistes. La loyauté n'a aucune importance pour eux. Le conflit entre le Mexique et l'Amérique a attiré cette bande dans la ville de Thieves Landing où ils volent, se battent et commettent fréquemment des meurtres.
— Description de l'encyclopédie

HistoireModifier

La bande est composé principalement de Mexicain. Il semble que cette bande est en conflit avec le Gouvernement Américain depuis la guerre Americano-Mexicain (en parallèle, les Pillards de Lemoyne , qui sont également en désaccord avec le gouvernement depuis la Guerre de Sécession). Les américains semblent toute fois pouvoir devenir membre de la bande. Des membres Américains peuvent parfois être vu à New Austin, auprès de leurs camarades Mexicains.

InteractionModifier

Red Dead Redemption IIModifier

Entre 1899 et 1907, la bande peut être vue à New Austin, braquant des banques, attaquant des villes. Très peu de personne leur résiste à cause de l'épidémie qui touche la région de Cholla Springs et au manque de représentant de la loi. Bien que la bande soit présente dans la ville de Armadillo, les membres sont moins présents près de MacFarlane's Ranch et de Tumbleweed où les lois sont mieux appliquées. Certains membres sont aussi présents à Ambarino, guidé par Flaco Hernández (Ils apparaissent dans la mission "De grands hommes, et une femme".

En 1911, la bande de Del Lobo n'est pas présente. Ce qui peut laisser penser que la bande est partie à l'est ou qu'elle s'est séparée.

CampsModifier

AnecdotesModifier

  • "Del Lobo" signifie 'Du loup' en espagnol.
  • Ils partagent leur nom avec Del Lobo Rock, une formation rocheuse naturelle.

GalerieModifier