Red Dead Wiki

Le thème clair vient d'être refait, n'hésitez pas à la tester !
En cas de problème sur le thème, n'hésitez pas à le signaler ici.
Bienvenue sur Red Dead Wiki !

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

La bande de Del Lobo est une bande présente dans Red Dead Redemption II et elle est également présente dans Red Dead Online.

Description[]

"La bande de Del Lobo est formée principalement de Mexicains hors-la-loi, exilés ou opportunistes. La loyauté n'a aucune importance pour eux. Le conflit entre le Mexique et l'Amérique a attiré cette bande dans la ville de Thieves Landing où ils volent, se battent et commettent fréquemment des meurtres."
— Description de l'encyclopédie

Histoire[]

La bande est composée principalement de Mexicains. Il semble que cette bande soit en conflit avec le Gouvernement Américain depuis la guerre Americano-Mexicain (en parallèle, les Pillards de Lemoyne sont également en désaccord avec le gouvernement depuis la Guerre de Sécession). Les américains semblent toute fois pouvoir devenir membre de la bande. Des membres Américains peuvent parfois être vu à New Austin, auprès de leurs camarades Mexicains.

Interaction[]

Red Dead Online[]

En 1898, plusieurs chefs et membres de la bande sont recherchés pour divers méfait.

Les protagonistes sont engagés par Tom Davies pour capturer Alfredo Montez. Ils cherchent des informations sur Alfredo à Manzanita Post. Puis ils se dirigent vers Swadbass Point où une fusillade éclate et leur chef est tué. Une fois ramené à Tom, ce-dernier se rend compte que ce n'est pas Alfredo mais son frère Jorge Montez. Il était aussi recherché.

Plus tard, la poursuite d'Alfredo se continue. Tom Davies demande aux protagonistes de le chercher à Van Horn Trading Post et dans des camps dans la région de Roanoke Ridge. Seuls des membres sont trouvé et tués. Ils reviennent prévenir Davies qui les leur dit que Montez est à Butcher Creek. Sur place, il capture Montez.

Suite à la capture du hors-la-loi et chef de la bande, les membres attaquent Valentine dans l'espoir de le libérer. Cependant, Montez a été exécuté par Davies juste avant l'attaque et les membres sont tués par les protagonistes lors de la fusillade.

En représailles de la mort de leur second chef, la bande capture Davies et le shérif Freeman et veulent les pendre. Les protagonistes attaquent la ville et donc les membres pour les tuer et libérer les deux hommes de loi.

Ils sont régulièrement présents dans l'état de New Austin.

Si le protagoniste part chasser Barbarella Alcazar, la bande sera présente pour la protéger.

Red Dead Redemption II[]

En 1899, certains membres sont aussi présents à Ambarino, guidé par Flaco Hernández. Ils se cachent à Cairn Lodge. Arthur peut leur rendre une visite pour prendre une photo de Flaco. Arthur est obligé de le tuer.

Entre 1899 et 1907, la bande peut être vue à New Austin, braquant des banques, attaquant des villes. Très peu de personne leur résiste à cause de l'épidémie qui touche la région de Cholla Springs et au manque de représentant de la loi. Bien que la bande soit présente dans la ville de Armadillo, les membres sont moins présents près de MacFarlane's Ranch et de Tumbleweed où les lois sont mieux appliquées.

En 1907, John et Sadie partent capturer le hors-la-loi Ramón Cortez qui est l'un des chefs de la bande. Après l'avoir capturé, ils le ramène à Rhodes mais des membres l'aident à s'évader. Les deux protagonistes le recapturent et le livre à nouveau à Rhodes où il est alors transféré à Saint Denis pour être exécuté.

En 1907, lorsque John se rend pour la première fois dans la ville d'Armadillo des membres de la bande attaquent le shérif Palmer. John peut les tuer et Palmer lui dira qu'il quitte ses fonctions laissant place à un successeur.

Red Dead Redemption[]

En 1911, la bande de Del Lobo n'est pas présente. Ce qui peut laisser penser que la bande est partie à l'Est ou qu'elle s'est séparée.

Apparition dans les missions[]

Red Dead Redemption II[]

Red Dead Online[]

Membres[]

Chefs[]

Sans grade[]

Camps[]

Anecdotes[]

Galerie[]

Navigation[]

Factions dans Red Dead Redemption II(C)
Encyclopédie Pillards de Lemoyne (C)Bande des O'Driscoll (C)Rejetons de Murfree (C)Bande des frères Skinner (C)Bande de Laramie (C)Bande de Del Lobo (C)
Non-répertoriées(C) Bande de Dutch van der Linde (C)Frères Foreman (C)Bande de Micah (C)Ku Klux Klan (C)Anderson Boy (C)Bande de Jack Hall (C)Bande d'Ike Skelding (C)Watson Boys (C)
Factions Armée américaine (C)Armée Confédérée (C)Armée cubaine (C)Blackwater Police Department (C)Bureau fédéral (C)Cheloniens (C)Familles (C)Indiens de la réserve (C)Ku Klux Klan (C)Mafia d'Angelo Bronte (C)Pinkerton National Detective Agency (C)Saint Denis Police Department (C)United States Marshals Service (C)
Familles(C) Famille Aberdeen(C)Famille Adler(C)Famille Braithwaite(C)Famille Callander(C)Famille Cortez(C)Famille Crawford(C)Famille Davies(C)Famille Downes(C)Famille Geddes(C)Famille Gillis(C)Famille Gray(C)Famille Jameson(C)Famille MacGuire(C)Famille Marston(C)Famille Matthews(C)Famille Montez(C)Famille Moon(C)Famille Morgan(C)Famille Watson(C)
Factions dans Red Dead Online(C)
Bandes(C) Pillards de Lemoyne(C)Bande des O'Driscoll(C)Rejetons de Murfree(C)Bande de Del Lobo(C)La Septième Génération
Factions Armée américaine(C)Blackwater Police Department(C)Bureau des fraudes(C)Familles(C)Saint Denis Police Department(C)United States Marshals Service(C)
Familles(C) Famille Aberdeen(C)Famille Adler(C)Famille Braithwaite(C)Famille Brown(C)Famille Crawford(C)Famille Fike(C)Famille Gray(C)Famille MacFarlane(C)Famille Montez(C)Famille Moon(C)Famille Watson(C)
Advertisement