Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

La Bande de Laramie sont une bande présente dans Red Dead Redemption II.

Description[]

"On peut trouver cette bande dans son repaire du Hanging Dog Ranch."

— Info de l'encyclopédie

"La bande de Laramie est une bande de crapules payées par les riches familles qui cherchent à acheter plus de terres. Si un propriétaire refuse de vendre, la bande de Laramie trouve une solution. Ils commencent par l'intimidation, mais sont prêts à tout pour faire en sorte d'être payés. Personne n'est en sécurité quand ils ont un contrat et ils prennent plaisir à tuer ceux qui leur mettent des bâtons dans les roues."

— Description de l'encyclopédie

Histoire[]

La bande de Laramie est payée par des familles riches qui chercher à acheter des terres. Ils intimident, tuent et font en sorte que les ranchs coulent pour qu'ils revendent leurs terres.

Peu avant 1907, Abel Atherton contacte la bande de Laramie pour forcer David Geddes à lui vendre Pronghorn Ranch.

Interactions[]

John Marston rencontre pour la première fois la bande de Laramie lorsqu'il découvre Pronghorn Ranch. Deux membres tentent de réquisitionner son chariot, John les chasse mais ces derniers tentent alors de le lui voler, ce qui donne lieu à des échanges de coups de feu. Après ça, John travaille pour le ranch. La bande est ensuite vue lorsque plusieurs membres arrivent au ranch. John intervient et affronte le chef, le forçant lui et les autres membres à prendre la fuite.

Pour se venger, la bande de Laramie décide d'attaquer Pronghorn Ranch. Deux hommes sont tués, le bétail est libéré, et le bâtiment principal est incendié. John, Tom Dickens et Abe attaquent alors le repaire de la bande. Chacun des trois hommes se met en position : Dickens se place à distance avec son fusil à lunette, Abe se place à l'arrière et John attaque de front. Grâce à John, beaucoup de membres sont tués, y compris leur chef. Le trio ressort alors vainqueur et rentre à Pronghorn.

Malgré l'élimination de la plupart des membres, la bande de Laramie continue d'être présente. Des membres sont toujours présents à Hanging Dog Ranch et attaquent John si ce dernier s'en approche. Marston peut également rencontrer des membres dans Big Valley, et se montrent vraisemblablement hostiles.

Apparition dans les missions[]

Membres[]

Camp[]

Anecdotes[]

  • La bande de Laramie ne peut pas être rencontrer avant les épilogues.
  • Contrairement aux autres bandes, la bandes est la seule dont tous les membres sont identifiés comme "Inconnu".
  • Malgré qu'ils n'opèrent qu'à Big Valley, leur photo de bande a été prise à New Austin. Lors du développement, il est possible que la bande devait opérer également à New Austin.
  • Dans un article de journal, la bande se fait appeler "Laramie Corporation".
  • Laramie est un dérivé du mot français LaRamie, mais aussi possiblement une référence à plusieurs localisation dans le Wyoming, incluant une ville, une rivière et une montagne.

Galerie[]

Navigation[]

Factions dans Red Dead Redemption II
Encyclopédie Pillards de LemoyneBande des O'DriscollRejetons de MurfreeBande des frères SkinnerBande de LaramieBande de Del Lobo
Non-répertoriées Bande de Dutch van der LindeFrères ForemanBande de MicahKu Klux KlanAnderson BoyBande de Jack HallBande d'Ike SkeldingWatson Boys
Factions Armée américaineArmée ConfédéréeArmée CubaineBlackwater Police DepartmentBureau fédéralCheloniensFamillesIndiens de la réserveKu Klux KlanMafia d'Angelo BrontePinkerton National Detective AgencySaint Denis Police DepartmentUnited States Marshals Service
Advertisement