Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

La Bande des frères Skinner est une bande dans Red Dead Redemption II.

Description[]

"Cette bande règne sur la région de Tall Trees."

— Info de l'encyclopédie

"Les frères Skinner sont un groupe de marginaux qui sont devenus une des bandes les plus tristement célèbres des environs. Ils préfèrent écumer la région de Tall Trees en semant le chaos au lieu de trouver un nouveau repaire permanent. Ils aiment la brutalité et attaquent leurs victimes pour les tuer, chaque meurtre étant plus atroce que le précédent. Ce groupe hétéroclite n'a pas d'arme de prédilection. Ils se servent aussi bien d'arcs apaches que de couteaux mexicains ou d'un bon fusil américain."

— Description de l'encyclopédie

Histoire[]

Avant 1898, la bande des frères Skinner se forment et s'attaquent ou tuent par plaisir les voyageurs et les civils.

Interactions[]

Red Dead Online[]

En 1898, le protagoniste peut croiser à plusieurs reprises le chemin des Frères Skinner. Ces derniers peuvent lui tendre des embuscades ou il peut attaquer un camp de la bande. Ils opèrent dans la région des Grizzlies East.

Red Dead Redemption II[]

Selon Charles Smith, la bande des frères Skinner s'est installée dans la région de Tall Trees, à West Elizabeth depuis près de deux ans. Ils terrorisent les voyageurs dans la région depuis[1].

En 1907, les frères Skinner empêchent John dans son projet de construction d'un ranch à Beecher's Hope. Ils attaquent John et Charles qui répliquent. Après le combat, Charles et John trouvent le corps de leur garde du corps, poignardé. Charles incinère le corps, puis lui, John et l'oncle commence la construction du ranch. Plus tard lorsque les trois hommes ont terminé la maison, ils font la fête et boivent beaucoup. Pendant la nuit, les frères Skinner en profite pour capturer l'Oncle et le mettent à cuir. John et Charles partent à son secours, tuant plusieurs membre de la bande. Charles fait remarquer qu'il y a très peu de probabilité que la bande tente de se venger.

Après cela, John peut chasser Otis Skinner et Elias Green en tant que chasseur de primes. Les deux cibles peuvent être ramenées vivantes ou mortes.

Ce qui se passe après ces événements, le futur de la bande est inconnu. Il est très probable qu'elle ait bougé de West Elizabeth avant 1911. Il est aussi possible que la bande se soit séparée.

Apparition dans les missions[]

Membres[]

Camps[]

Anecdotes[]

  • Les frères Skinner font partie des trois bandes à torturer, maltraiter et tuer leur victimes. Les deux autres bandes étants les Rejetons de Murfree et le Peuple de la nuit.
  • Plusieurs membres des frères Skinner portent des vêtements similaires aux amérindiens composants la bande de Dutch van der Linde en 1911. De plus, certains sont aussi des amérindiens et ils opèrent à Tall Trees.
  • Contrairement à toutes les bandes répertoriées dans l'Encyclopédie, c'est la seule bande n'ayant pas de repaire mais seulement des camps.
  • Les frères Skinner sont les seuls personnages, hormi Charles Smith, Aigle-Qui-Vole, le peuple de la nuit et les protagonistes à utiliser un arc. Plusieurs victimes sont vu avec des flèches enfoncé dans le corps.

Galerie[]

Navigation[]

Factions dans Red Dead Redemption II
Encyclopédie Pillards de LemoyneBande des O'DriscollRejetons de MurfreeBande des frères SkinnerBande de LaramieBande de Del Lobo
Non-répertoriées Bande de Dutch van der LindeFrères ForemanBande de MicahKu Klux KlanAnderson BoyBande de Jack HallBande d'Ike SkeldingWatson Boys
Factions Armée américaineArmée ConfédéréeArmée CubaineBlackwater Police DepartmentBureau fédéralCheloniensFamillesIndiens de la réserveKu Klux KlanMafia d'Angelo BrontePinkerton National Detective AgencySaint Denis Police DepartmentUnited States Marshals Service

Référence[]

Advertisement