FANDOM

Beaver Hollow est un lieu présent dans Red Dead Redemption II situé dans la région de Roanoke Ridge sur le territoire de New Hanover.

Beaver Hollow sert de camp à la bande de Dutch van der Linde tout au long du sixième chapitre.

LocalisationModifier

Beaver Hollow se trouve à l'est de la Kamassa River et à l'ouest d'Annesburg dans la région de Roanoke Ridge sur le territoire de New Hanover.

InteractionsModifier

Après que la bande ait été attaquée par la Pinkerton, Dutch se rend compte que la bande doit déménager et demande à Arthur et Charles de se rendre à Roanoke Ridge. Après avoir éliminé furtivement des membres des Rejetons de Murfree en dehors d'une grotte, ils décident de s'occuper de ceux qui se trouvent à l'intérieur. Les deux hommes trouvent rapidement une jeune fille nommée Meredith qui avait été capturée et maltraitée par les rejetons de Murfree. Arthur la ramène chez elle, à Annesburg pendant que Charles escorte les autres membres de la bande vers leur nouveau camp.

Alors que la bande s'installe, l'oncle revient en compagnie d'une Molly O'Shea ivre. Elle prétend avoir informé les agents de la Pinkerton de la position de la bande. Avant qu'elle ne puisse en dire plus, Susan lui tire une balle dans le ventre à l'aide son fusil avant de demander à Bill et Pearson de brûler son corps.

À la fin du sixième chapitre, Arthur, déterminé à en finir pour de bon, chevauche jusqu'à Beaver Hollow. Il arrive au moment où Micah demande à Susan et les autres membres de la bande de faire plus d'efforts pour partir d'ici à temps. Dutch, dans sa tente, assiste à l'arrivée en trombes d'Arthur qui crie haut et fort qu'il vient d'avoir une conversation intéressante avec l'agent Milton, et que Molly n'était pas le traître qui a vendu la bande aux autorité, mais qu'il s'agissait de Micah. Dutch ne semble pas croire Arthur, et constate que c'est celui-ci qui doutait chaque jour un peu plus de ses décisions, que c'est celui-ci qui prenait des initiatives dans son dos comme lorsqu'il était allé libérer John au pénitencier de Sisika. Arthur lui demande de l'écouter et de réaliser que Micah n'est qu'un traître, mais la confrontation est interrompue par John qui, blessé, sort de nulle part et interpelle Dutch en lui disant qu'il l'a laissé mourir. Dutch dit qu'il n'avait pas le choix, dévoilant au grand jour l'immense mensonge qu'il a entretenu depuis plusieurs jours.

Dutch demande qui parmi aux membres de la bande présents sont avec lui, et qui est contre lui. Alors que John et Susan Grimshaw se rangent aux côtés d'Arthur, Bill, Javier, Micah, ses amis Cleet et Joe restent avec Dutch. Alors que tous se jugent avec leurs armes, la Pinkerton débarque en nombre, dirigée par Edgar Ross. Micah tue Susan tandis que le groupe de Dutch prend la fuite.

Arthur et John sont laissés seuls face aux agents de la Pinkerton. Contraints de se retirer dans la grotte, ils fuient par la montagne, poursuivis par leurs ennemis. Arthur, très affaibli par la tuberculose, est certain de ne pas s'en sortir vivant. Son cheval est tué dans leur fuite et, dévasté par sa mort, Arthur murmure à l'oreille de sa monture : "merci". Un choix s'offre alors à lui : aider John à se mettre en sécurité ou retourner chercher l'argent dans la grotte grâce à la clef donnée par Abigail.

Si Arthur retourne chercher l'argent dans la grotte, il donne son chapeau et sa sacoche à John et le somme d'aller retrouver sa famille. Leurs chemins se séparent. John parvient à fuir alors qu'Arthur retourne difficilement à la grotte, trouve le coffre et l'ouvre grâce à la clef donnée par Abigail quelques heures plus tôt. Alors qu'il sort avec l'argent, Micah lui saute dessus et, après un combat acharné, Dutch arrive. Arthur, à l'article de la mort, implore son ancien chef de se souvenir de toutes ces années passées ensemble, gâchées par le traître qu'est Micah. Il lui dit qu'il lui a tout donné, toujours. Dutch apparaît très déçu envers Arthur qui est revenu pour le voler, le protagoniste répliquant qu'il est venu récupérer ce qu'il lui appartenait. Alors que Micah lui demande de partir et de le laisser mourir, Dutch part alors de son côté en les laissant. Arthur est tué par Micah, soit par un coup de couteau dans le dos, soit par une balle dans la tête en éclatant de rire (selon son niveau d'Honneur).

AnecdoteModifier

  • Si Beaver Hollow est visité pendant l'épilogue, le vieux chariot d'Arthur peut être trouvée détruite à l'endroit où elle a été abandonnée.

GalerieModifier

NavigationModifier

Lieux dans Red Dead Redemption II
Ambarino
Grizzlies East Calumet RavineCotorra SpringsDonner FallsFairvale ShantyFlattened CabinMartha's SwainRéserve Indienne de WapitiThree Sisters
Grizzlies West Ranch AdlerBarrow LagoonBeartooth BeckCairn LakeCairn LodgeChez PorterClawson's RestColterDeadboot CreekGlacierLake IsabellaMount HagenSpider GorgeWindow Rock
New Hanover
Heartlands Bard's CrossingCaliban's SeatCarmody DellCastor's RidgeChadwick FarmCitadel RockCornwall Kerosene & TarCumberland FallsDakota RiverDownes RanchEmerald RanchEmerald StationFlatneck StationGill LandingGranger's HoggeryGuthrie FarmHani's BethelHeartland Oil FieldsHeartland OverflowHorseshoe OverlookLarned SodLimpanyLucky's CabinOil DerrickRidge ViewTrading PostTwin Stack PassValentine
Cumberland Forest Bacchus BridgeBacchus StationDakota RiverFirwood RiseFort WallaceSix Point Cabin
Roanoke Ridge AnnesburgBeaver HollowButcher CreekVan Horn MansionVan Horn Trading PostRoanoke Valley
Lemoyne
Scarlett Meadows Aberdeen Pig FarmClemens CoveClemens PointDewberry CreekFlat Iron LakeManoir BraithwaitePleasanceRhodes
Bayou Nwa Bayall EdgeCaliga HallCrawdad WilliesFishing SpotHagen OrchardsLagrasLakayLannahechee RiverMacomb's EndMerkins WallerPrinz & Co.Saint DenisShady BelleThe Grand Korrigan
Bluewater Marsh Canebreak ManorCopperhead LandingHouseboatKamassa RiverLannahechee RiverPénitencier de SisikaTrapper's Cabin
West Elizabeth
Big Valley Appleseed Timber CompanyBard's CrossingBeryl's DreamBlack Bone ForestDakota RiverDiablo RidgeFort RiggsHanging Dog RanchHawks Eye CreekLenora ViewLittle Creek RiverLone Mule SteadMonto's RestMount ShannOld Tom's BlindOwanjilaOwanjila DamPainted SkyPronghorn RanchRiggs StationShepherds RiseStilt ShackStrawberryTaxidermist HouseUpper Montana RiverValley ViewVetter's EchoWallace OverlookWallace StationWatson's Cabin
Great Plains Beecher's HopeBlackwaterBroken TreeQuaker's CoveUpper Montana River
Tall Trees Aurora BasinBearclaw CampCochinayDixon CrossingLower Montana RiverManzanita PostMason's BridgeMontana FordNekoti RockPacific Union Railroad CampTanner's ReachTanner's Span
New Austin
Hennigan's Stead Brittlebrush TrawlButter BridgeDixon CrossingGreenhollowLower Montana RiverMacFarlane's RanchManteca FallsMason's BridgeMescaleroMontana FordPike's BasinStillwater CreekTanner's SpanThe Old Bacchus PlaceThieves' LandingWarthington Ranch
Cholla Springs ArmadilloCoot's ChapelCritchley's RanchHamlin's PassingJorge's GapLake Don JulioMercer StationOdd Fellow's RestPleasance HouseRattlesnake HollowRidgewood FarmRio del LoboRiley's ChargeTwin RocksTwo CrowsVenter's Place
Río Bravo Benedict PassBenedict PointDel Lobo RockFort MercerFrontera BridgePlainviewRepentance Rock
Guarma AguadulcesArroyo de la VibroraBahía de la PazCinco TorresEl NidoLa Capilla