Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Ben Clempson le Rouge est une prime légendaire présente dans Red Dead Online.

Histoire[]

Ben Clempson est un hors-la-loi recherché pour braquages de train et meurtres. Il est le chef de sa bande, la bande de Ben le Rouge. Il est connu pour être un bon tireur et sa bande est considérée comme dangereuse.

Interactions[]

Le protagoniste doit le capturer à New Austin dans un train que lui et sa bande ont récemment braqué et où ils ont vu pour la dernière fois.

Anecdotes[]

  • Pour éviter de tuer Ben, le joueur peut arrêter le train. Ben peut mourir s'il tombe du train.
  • Lorsque le joueur choisit une difficulté haute (4 étoiles ou plus), le joueur doit capturer plusieurs cibles. Cependant il n'est pas obligé que les autres cibles soient vivantes. En outre, comme pour les autres primes légendaires, seules les cibles seront visibles sur le radar.
  • Il est possible que Ben le Rouge soit une référence au hors-la-loi et as de la gâchette Ben Thompson.
  • Même si dans l’introduction, Ben utilise un revolver Schofield, en combat il utilise un Revolver Cattleman.
  • Si le protagoniste ramène Ben Clempson à l'informateur, un dialogue entre les deux anciens amis s'enclanchera.

Galerie[]

Images[]

Vidéo[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement