FANDOM

Benedict Point est un ville de Red Dead Redemption situé dans la région de Río Bravo, territoire de New Austin. Il s'agit par dessus-tout d'une gare pour les trains de la Southwestern Railroad Compagny.

Description

Red Dead Redemption

Benedict Point apparaît pour la première fois lorsque l'Irlandais requiert l'aide de John Marston afin de retrouver les mineurs ayant découvert l'emplacement d'une mitrailleuse Gatling. Il réapparaît par la suite quand John aide Seth Briars à retrouver une partie de sa carte au trésor disparue (notamment en mettant à terre Moses Forth)  ; et enfin, lorsque Marston gagne une course pour Nigel West Dickens.

John rencontre en ce lieu un homme étrange, et il peut même voir Silas Spatchcock, qu'il aide également plus tôt dans le jeu.

La plupart du temps, Benedict Point apparaît être un lieu tranquille. Les résidents s'occupent de leurs affaires et ne cherchent pas de noises au joueur, comme on pourrait le faire à Thieve's Landing. Un shériff surveille les environs, et quelques chevaux sont trouvables dans une écurie. Le train arrive à Benedict Point depuis la ville d'Armadillo et continue sa route jusqu'au Nord-Ouest et traverse la San Luis River pour atteindre le Nuevo Paraiso.

Hors-la-loi à jamais

Dans ce DLC, une mission en coopération du mode Multijoueur a lieu.

Undead Nightmare

Dans Undead Nightmare, un train gardé par des soldats américains est stationné à Benedict Point. Marston doit trouver le moyen de prendre l'engin en main et de l'emmener jusque dans Nuevo Paraiso. Nigel West Dickens y retrouve aussi John quand il lui donne le tromblon pour le récompenser de ses recherches

Une personne portée disparueWillis Lassiter, la sixième à retrouver depuis Fort Mercer est piégée par des morts-vivants en ce lieu. 

Attraits

Anecdotes

  • Il y a trois tombes de bois derrière l'écurie.
  • Il semblerait qu'il y ait une sorte de bar derrière la gare, bien qu'il soit impossible de jouer au poker ou au Blackjack voire au poker menteur à Benedict Point.

Bande-son

Red Dead Redemption OST - 42 Benedict Point