"Bienvenue à Armadillo USA" (anglais : Welcome to Armadillo, USA) est une mission de Red Dead Redemption confiée par Bonnie MacFarlane au protagoniste, John Marston.

La mission suivante est intitulée : "Des femmes et du bétail".

Résumé Modifier

Bonnie MacFarlane demande à John Marston de l'accompagner en ville, à Armadillo, où elle doit aller chercher des provisions.

La mission est assez simple. Le joueur doit tout d'abord prendre la place du conducteur sur le chariot. Ensuite, il doit le conduire jusqu'à Armadillo, en suivant le marqueur jaune. Rester sur la route permet d'aller plus vite, et il faut faire attention à ne pas trop épuiser les chevaux, au risque de considérablement ralentir le rythme.

Une fois à Armadillo, Bonnie donne de l'argent à Marston pour qu'il aille chercher des médicaments chez le docteur. Il la rejoint ensuite devant le magasin, et elle part seule avec le chariot, laissant le joueur à Armadillo.

Cette mission sert à introduire plusieurs nouveaux éléments de gameplay au joueur : la conduite d'un chariot, l'achats d'objets dans les magasins, et l'utilisation d'objets en passant par l'inventaire.

Objectifs de mission Modifier

Pour compléter la mission, le joueur doit :

La mission échouera si le joueur :

  • Attaque ou abandonne Bonnie.
  • Détruit ou fait basculer le chariot.
  • Tue un des chevaux tirant le chariot.
  • Attaque le docteur.
  • S'éloigne trop de la location de la mission.
  • Enfreint la loi.
  • Tue un chien.
  • Meurt.

Éléments débloqués Modifier

Une fois la mission débloquée, le joueur débloque ces différents éléments :

AnecdotesModifier

Succès et trophées Modifier

Terminer cette mission permet l'obtention des succès et trophées suivants :

  • Red Is Dead : Obtenez un pourcentage de progression en mode Histoire de 100 %.

GalerieModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .