FANDOM

Wilhelm Schnell mieux connu sous le nom de Billy Midnight est un personnage mineur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Billy Midnight était autrefois un hors-la-loi qui errait à travers le Far West. Il est devenu célèbre du jour au lendemain après avoir tué un autre hors-la-loi, Rabbit Matthews. À la suite de cet événement, Midnight faisait des tournées de reconstitution notamment à Saint-Louis, Saint Denis et San Francisco.

InteractionsModifier

Selon l'avancée du joueur dans l'histoire, Arthur ou John peuvent retrouver Billy dans un train. L'employé informe alors le joueur qu'il a l'habitude de boire dans le wagon bar. Lorsqu'il s'approche de Midnight et lui pose des questions sur son passé de hors-la-loi, Billy Midnight devient nerveux et va jusque nier avoir tué Matthews dans son sommeil. Il finit par s'enfuir en pensant que le joueur a été envoyé pour le tuer. Billy Midnight finit par provoquer le joueur en duel sur le toit du train.

Plus tard, le joueur donne à Theodore Levin la photo du cadavre de Billy. Ce dernier l'utilise dans sa biographie de Jim "Boy" Calloway dans laquelle il inscrit que c'est Calloway qui est à l'origine du meurtre de Midnight.

GalerieModifier