FANDOM

Blackwater est une ville présente dans la région de Great Plains, dans l'état de West Elizabeth.

DescriptionModifier

Blackwater est une ville industrialisée. Elle sert à la région un port prospère érigé sur le Flat Iron Lake. Étant donné que la ville est la plus moderne de toutes, elle dispose de rues pavées, où des Automobiles apparaissent pour les premières fois de l'histoire. On y trouve également des lignes téléphoniques.

La ville a été le lieu d'une fusillade meurtrière en 1899, qui a été surnommée le "Massacre de Blackwater". Le seul survivant de ce massacre est Landon Ricketts. Quelques 22 hors-la-loi et 15 représentants de la loi ont péri ce jour-là.

Blackwater est aussi un regroupement de populations aux origines diverses. Blackwater dispose également d'un système policier unique (au lieu de les shérifs et les assistants se trouvant dans d'autres régions), avec une unité de police en uniforme et les armes et équipements modernes.

Le joueur gagnera l'accès à Blackwater lorsqu'il pourra accéder à West Elizabeth. Autrement, un pont est en construction et empêche le joueur de traverser. Blackwater est aussi le signe de l'industrialisation des etats-unis, de la fin du mode de vie de l'ouest et le crépuscule d'un conflit qui va changer la face du monde.

Rues de BlackwaterModifier

Blackwater03
  • Main Street
  • Wapiti Avenue
  • Tullalah Place
  • Quayside Road
  • Van Horn Street
  • Sisika Avenue
  • Wakhanknee Dr

ÉtablissementsModifier

Succès et TrophéesModifier

GalerieModifier