FANDOM

Le Butter Bridge est un lieu présent dans Red Dead Redemption.

DescriptionModifier

Le Butter Bridge est un pont ferroviaire qui enjambe la San Luis River, qui lie New Austin (Hennigan's Stead) à Nuevo Paraíso (Diez Coronas). Le pont est utilisé par la ligne de train rouge. C'est le pont ferroviaire le plus à l'est de la San Luis River, et aussi le plus court. Il est très fréquent d'apercevoir des loups rôder autour du Butter Bridge, ce qui en fait un excellent terrain de chasse.

InteractionsModifier

Le pont est en construction jusqu'au moment où John traverse la frontière en compagnie de l'Irlandais.

Le pont est détruit dans la mission "La civilisation à tout prix", mais il est reconstruit lors de la mission "Le César mexicain".

Les trainsModifier

Curieusement, immédiatement après le pont (du côté nord), le train s'arrêtera pendant une seconde puis continuera sa route, sans doute à cause du croisement du chemin de fer de la ligne bleue, qui emprunte partiellement celui de la ligne rouge près du Ranch MacFarlane. Si le train bleu est arrêté au ranch MacFarlane alors que le train rouge traverse le Butter Bridge, ce dernier s'arrêtera le temps que le train bleu ait changé de voie pour se rendre à West Elizabeth. Très rarement, le train rouge ne s'arrêtera pas au croisement si le train bleu vient en sa direction ; les deux trains entreront en collision non loin du ranch MacFarlane mais il n'y aura aucune explosion: le train passera au travers du second, et chacun continuera sa route initiale.

GalerieModifier