Le Canon est une arme présente dans Red Dead Redemption et Red Dead Redemption II.

DescriptionModifier

Le canon est une arme stationnaire. Le rechargement de l'arme est long cependant la puissance de feu est élevé, ce qui permet de tuer plusieurs personnages en un boulet.

Red Dead RedemptionModifier

En mode histoire, le joueur a l'occasion de l'utiliser pour défendre El Presidio.

Undead NightmareModifier

Dans Undead Nightmare, le joueur peut les utiliser afin d'abattre beaucoup de Morts-vivants.

MultijoueurModifier

Tout comme dans Red Dead Redemption le canon peut être trouvé à El Presidio. Elle est aussi disponible dans plusieurs missions et modes de jeu.

Red Dead Redemption IIModifier

Le joueur peut utiliser cette arme à Cinco Torres pour détruire le bateau de guerre. Il l'utilisera une seconde fois pour tuer Alberto Fussar. Le joueur peut un dernière fois l'utiliser (facultatif) pour détruire le mur du Fort Wallace.

AnecdotesModifier

  • Lorsque le joueur utilise cette arme, le joueur peut se faire tirer dessus si, les PNJ se sentent menacés par l'utilisation de cette arme.
  • Dans Undead Nightmare, le joueur peut facilement obtenir le succès Comme des dominos. En effet le joueur peut tirer sur les Morts-vivants à l'infini car ces dernier ré-apparaissent quelques secondes après que d'autres soient morts.

Succès et TrophéesModifier

L'utilisation de cette arme peut permettre d'acquérir les succès et trophées suivants :

  • Comme des dominos : Tuez 500 ennemis avec une arme montée dans n'importe quel mode de jeu.

GalerieModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .