La Carabine Evans est une arme longue présente dans Red Dead Redemption.

DescriptionModifier

La carabine Evans fait partie des cinq armes rares. C'est l'un des meilleur choix lors de l'utilisation du sang-froid.

AcquisitionModifier

Red dead RedemptionModifier

  • En mode solo, il est possible d'acheter la Carabine Evans à l'armurerie de Blackwater. Elle est en vente à 1000$ (ou 500$ si l'honneur est assez haut et 250$ si le joueur porte la tenue Commerçant et l'honneur haut).

MultijoueurModifier

  • L'arme est débloqué au rang 5.
    • A ce niveau, le défi de la "carabine Evans" est aussi débloqué. Compléter ces défis permet d'obtenir l'arme en or.

Undead NightmareModifier

AnecdotesModifier

  • Le chargeur de la Carabine Evans est le plus grand avec 22 munitions.
  • Même si les statistiques sont élevées, il faut plusieurs tirs dans la poitrine afin de tuer un PNJ.
  • Le temps de rechargement est plus longue que les autres armes, à cause des 22 munitions dans le chargeur.

Succès et trophéesModifier

L'obtention de cette arme permet d'acquérir les trophées suivants :

Red Dead RedemptionModifier

  • Monsieur est bien équipé : Achetez une arme rare à un armurier.
  • Dans le mille : Réussissez 250 tirs en pleine tête dans n'importe quel mode de jeu.
  • Dans la ligne de mire : Tuez 500 ennemis avec un fusil, une carabine ou un fusil à pompe dans n'importe quel mode de jeu.
  • Le pistolero : Réussissez un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.
  • Red Is Dead : Obtenez un pourcentage de progression en mode Histoire de 100%.

Undead NightmareModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .