Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Carmela "La Muñeca" Montez est une prime prestigieuse présente dans Red Dead Online.

Histoire[]

Carmela Montez est une meurtrière de sang-froid avec un visage innocent, comme ces cousins, elle est la cheffe de la bande de Del Lobo. Sa bande est responsable de plusieurs série de vol à travers New Austin et West Elizabeth.

Elle aurait été kidnappée lors de ces 10 ans, mais parvient à s'enfuir grâce à son cousin, Jorge, qui lui aurait donné un couteau une nuit pour tuer le kidnappeur, c'est à partir de ce moment que Carmela Montez aurait fait ces preuves pour pouvoir rejoindre sa famille, les Del Lobo. Elle raconte aussi que sa bande aime boire de la tequila et chanter près d'un feu de camp.

Interaction[]

Le protagoniste doit aller la capturer à Hanging Dog Ranch. Sa bande est lourdement armés, plusieurs tireur d'élite sont présents. Si le protagoniste se fait repérer, Carmela se précipitera sur son chariot de guerre.

Anecdote[]

  • Lorsque le joueur choisit une difficulté haute (4 étoiles ou plus), l'aide à la visée sera désactivée.
  • Son surnom "La Muñeca" qui veut dire en espagnol "La poupée", vient probablement de sa beauté naturelle.

Galerie[]

Images[]

Vidéo[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement