FANDOM

Les chariots sont un moyen de transport dans Red Dead Redemption ainsi que Red Dead Redemption II. Les chariots sont, à l'inverse des diligences, souvent utilisés dans le grand ouest, et au Mexique.

Chariot03

DescriptionModifier

Le chariot est un véhicule à quatre roues est un véhicule permettant de transporter seulement deux personnes. Il permet aussi (en théorie) de transporter des objets. Il est possible de transporter des objets lorsque ces derniers sont déjà présents dans le chariots. Il est possible de revendre les chariots à différents prix (ils dépendent du chariot) au recéleur d'Emerald Ranch.

LocalisationModifier

Dans Red Dead Redemption les chariots sont régulièrement utilisés par les habitants de New Austin et Nuevo Paraíso. Le joueur peut les voler en braquant les personnages non jouable.

Red Dead Redemption IIModifier

Dans Red Dead Redemption II les chariots sont aussi disponible dans les territoires de Lemoyne et New Hanover. Ils sont aussi trouvable dans New Austin.

Red Dead OnlineModifier

RDO-CDL-36

Le chariot de livraison dans Red Dead Online

Dans Red Dead Online, les chariots sont présents aux mêmes endroits qu'en mode histoire. Le joueur peut aussi posséder ses propres chariots; le chariot de chasseur de primes, le chariot de chasse, le chariot de livraison moyen, et le grand chariot de livraison. Le joueur utilisera un chariot pour livrer l'alcool de contrebande.

AnecdotesModifier

  • Même si le but d'un chariot est de transporter des items, le joueur ne peut pas l'utiliser pour transporter des carcasse, ou d'autres objets.
  • Le joueur ne peut pas ramener un chariot a son campement (dans Red Dead Redemption II).
  • L’endurance des chevaux n'est pas prise en compte.

GalerieModifier

Red Dead OnlineModifier