Cliff est un personnage mineur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Cliff est le chef d'une bande qui se situe à New Austin. À un moment donné en 1898, il est tombé amoureux d'Allison O'Dowd, et c'est enfuit avec elle.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque le protagoniste part visité Sam Freeman à Tumbleweed. Il fait la rencontre de Terrence, le mari de Allison qui est inquiet pour elle, il explique qu'elle a été kidnappée par des hors-la-loi et emmenée à Twin Rocks. Lorsque le groupe du protagoniste arrive sur place, ils rencontrent la bande de Cliff qui essaient de défendre le couple mais ils sont rapidement éliminées par le groupe, lorsqu'ils rentrent dans la maison, Cliff et Allison supplieront les protagonistes, Ils auront le choix d'aider Allison et Cliff à s'échapper, ou de tuer Cliff et de ramener Allison à Terrence.

  • Si le groupe choisissent d'aider Allison et Cliff, ils les escorteront jusqu'à Mercer Station, tout en repoussant les hommes embauchés par Terrence. Le couple pourra recommencer une nouvelle vie ailleurs.
  • Si les joueurs choisissent de tuer Cliff, ils emmèneront Allison à Terrence tout en repoussant les membres restants de la bande de Cliff.

Personnage[modifier | modifier le wikicode]

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Cliff est un hors-la-loi plutôt honorable et gentil. Il aime vraiment et prend soin d'Allison, bien qu'il ne soit pas aussi riche que son mari, il est prêt à mourir pour la protéger. Lorsqu'il est confronté au groupes de protagonistes, il garde une attitude calme et essaie de faire appel à leur gentillesse, afin qu'ils l'aident lui et Allison. Il propose même de leur donner tout l'argent qu'il lui reste. Si le groupe choisissent de les aider, Cliff leur en sera reconnaissant et les remerciera d'avoir fait ce choix.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online