Clinton Arnsdale est un personnage mineur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Clinton Arnsdale est le propriétaire du ranch situé à Painted Sky. Il a également une sœur anonyme.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

Horley demande au protagoniste de se dirigée au ranch de Clinton pour aider les forces de l'ordre de la région dont le shérif Malloy. Clinton sera vu en train de demander de l'aide au shérif, il demande l'arrestation de Bob Crawfish pour vol.

Après que le shérif lui dit qu'il ne sera d'aucune utilité, Clinton se tourne rapidement vers le groupe protagonistes. Après l'accord de shérif, les protagonistes se dirige dans le lieu où Bob Crawfish se situe. Arriver sur place, ils trouveront un très grand nombre de hors-la-loi qui s'avère être des membres de la bande, ils souhaitent protéger leur chef, mais ils seront rapidement éliminés par les protagonistes. Après avoir éliminés toute la bande, Crawfish et trois autres membres de la bande prennent la fuite mais ils seront rapidement rattraper par les protagonistes. Ils seront ligoter et emmener à Arnsdale.

Arnsdale demande aux protagoniste de déposer les hors-la-loi sur la voie ferrées. Il les accuse de lui avoir volé des objets de valeur. Crawfish révèle que la sœur de Clinton les avait embauchés pour ce vol, il maudit sa sœur.

Arnsdale paie le groupe et leur demande de laisser les hors-la-loi sur les rails. Le groupe aura le choix de suivre les instructions ou de sauver Crawfish.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online