Red Dead Wiki

Le thème clair vient d'être refait, n'hésitez pas à la tester !
En cas de problème sur le thème, n'hésitez pas à le signaler ici.
Bienvenue sur Red Dead Wiki !

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Le Cougar mort-vivant est un animal dans le contenu téléchargeable Undead Nightmare.

Description[]

Le cougar mort-vivant est un cougar zombifié. Comme les cougars dans Red Dead Redemption, ils sont agressifs en vers le joueur et sa monture. Il peut tuer le joueur en un coup.

Localisation[]

West Elizabeth[]

New Austin[]

Nuevo Paraíso[]

Défis[]

Le joueur doit tuer 3 cougars morts-vivants pour compléter le rang 4 du défi Chasseur de l'apocalypse.

Astuces[]

  • Il est recommandé de chevaucher Guerre avec une torche pour compléter le rang 4 le défi Chasseur de l'apocalypse car il est extrêmement compliqué de tuer cette monture et ne pourra pas tuer accidentellement la cible comme Mort.
  • Contrairement à leurs homologues, les cougars morts-vivants sont présent partout aux États-Unis (West Elizabeth et New Austin) et à Nuevo Paraíso. Ils sont plus facilement trouvables auprès de Diez Coronas.

Anecdote[]

  • Le cougar mort-vivant fuit lorsqu'il est touché par la torche.
  • Parfois, lors que le joueur est équipé d'une torche et fait face à un cougar mort-vivant, il sera dans les airs à un mettre du sol, et il se lèchera les pattes. Ceci peut être un bug qui s'arrête si le joueur le touche avec une arme ou ses poings.
  • Rarement, un cougar mort-vivant avec des flèches transperçant son corps peut être vu. Cela peut suggérer que l'animal a été tué il y a longtemps par des Amérindiens et qu'il a été ramené à la vie par l'épidémie.
  • Lorsqu'un cougar est proche de la mort, il tentera de s'enfuir. Cependant, parfois si le joueur ne le poursuit pas, il fera des cercles autour du joueur et continuera à le combattre.
  • Contrairement aux cougars normaux, les cougars morts-vivants sont présents à Nuevo Paraíso.

Galerie[]

Navigation[]

Créatures dans Undead Nightmare(C)
Animaux morts-vivants Chauve-souris morte-vivanteCougar mort-vivantLoup mort-vivantOurs mort-vivantSanglier mort-vivantCoyote mort-vivantChien mort-vivantTaureau mort-vivant
Créature mythologique SasquatchChupacabraChèvre à cornes
Advertisement