FANDOM

Les défis de légende de l'Ouest sont des challenges que le joueur doit obligatoirement terminer pour pouvoir finir Red Dead Redemption à 100%. Ces défis ont été repris et adaptés dans les Undead Nightmare.

DescriptionModifier

Il y a quatre défis à réaliser (sans compter ceux des Contenus téléchargeables) contenant chacun dix rangs ; à chaque rang atteint, le joueur voit sa réputation augmenter. Une fois que tout les défis ont été complété, le joueur obtient la tenue de légende de l'Ouest.

As de la gâchette Modifier

Article détaillé : Défi as de la gâchette

Pour réaliser ce défi, le joueur devra manier son arme avec précision et rapidité pour réussir des performances.

  • Rang 1 : Abattre 5 oiseaux  en plein vol.
  • Rang 2 : Tuer 5 lapins.
  • Rang 3 : Tuer 5 coyotes sans se faire toucher par l'un d'eux.
  • Rang 4 : Tuer 5 oiseaux depuis un train en marche.
  • Rang 5 : Tuer 2 animaux sauvages différents en une utilisation de sang-froid.
  • Rang 6 : Tirer sur le chapeau de 2 personnes.
  • Rang 7 : Tuer 3 Ours bruns avec une seule balle chacun.
  • Rang 8 : Faire tomber le chapeau de 2 personnes et désarmer 2 personnes.
  • Rang 9 : Tuer 6 animaux sauvages sans recharger ou changer d'arme.
  • Rang 10 : Désarmer 6 personnes sans recharger ou changer d'arme.

BotanisteModifier

Article détaillé : Défi botaniste

Le joueur devra récolter des plantes bien spécifiques pour terminer ce défi. Chaque région comporte des types de plantes plus présentes que dans les autres.

Chasseur de trésorModifier

Article détaillé : Défi chasseur de trésor

Ce défi nécessite de trouver plusieurs trésors. Chaque coffre contient de l'or ainsi que la carte pour le prochain trésor (sauf le dernier). Ces cartes représentent un dessin dépeignant le paysage alentour avec quelques indications.

  • Rang 1 : Le premier niveau se débloque après avoir sauvé un chercheur d'or (qui sera indiqué par un marqueur bleu sur la mini-carte) d'une attaque bandits, lors d'une rencontre aléatoire. Le joueur obtient alors sa première carte au trésor, qui le mène vers le nord de The Hanging Rock, près de la base du plus gros rocher.
  • Rang 2 : Le deuxième trésor se trouve à Del Lobo Rock, sur un petit chemin allant vers le sud et menant à un campement désert. De là, le joueur devrait voir un chemin entre deux rochers, et, en l'empruntant, trouver le trésor en contrebas.
  • Rang 3 : Ce trésor se situe dans la cave du vieux manoir de Tumbleweed.
  • Rang 4 : Le quatrième coffre est à Rio Del Toro, au nord de Chuparosa, près de la rivière.
  • Rang 5 : Celui-ci est caché sur un des rochers de Crooked Toes, entre Escalera et le chemin de fer qui traverse la rivière.
  • Rang 6 : Le joueur peut trouver ce trésor au sud de Chuparosa, à Ojo del Diablo, sur le côté de l'arche.
  • Rang 7 : Le septième trésor est situé le long d'une falaise, à l'ouest de Roca de Madera.
  • Rang 8 : Ce coffre est proche d'un muret, juste en face de l'arbre de Broken Tree, près de Beecher's Hope.
  • Rang 9 : Le neuvième niveau requiert de se rendre au sommet de Nekoti Rock, dans une grotte (attention cependant à Brumas l'ours).
  • Rang 10 : Ce niveau est automatiquement atteint en trouvant le trésor du rang 9.

Grand chasseur Modifier

Article détaillé : Défi grand chasseur

Ce défi consiste à chasser et parfois dépecer plusieurs animaux, dont des légendaires. Il commence quand le joueur dépèce un coyote pour la première fois.

GalerieModifier