Daniel "Danny" Lee Caton est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Avant 1892, Danny-Lee était un distillateur clandestin qui travaillait avec Maggie Fike et Lemuel, l'entreprise se situait à Lemoyne. Un jour, Reid Hixon accompagné des agents des fraudes parviennent à attrapés Maggie et Lemuel. Danny-Lee réussi à s'échapper et s'associent avec la famille Braithwaite, qui l'engage pour superviser leur propre production d'alcool de contrebande.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

En 1898, Lemuel et le protagoniste sabotent la production d'alcool de contrebande de la famille Braithwaite. Danny-Lee accompagné de Bartholomew entre dans la cabane de Maggie pour les confrontés et les intimidés, leurs menaces sont repoussé par Maggie.

Plus tard, Maggie organise une rencontre avec Danny-Lee et Bartholomew pour se faire pardonner des sabotages et leur propose un chariot remplis d'alcool de contrebande. Lemuel informe anonymement Hixon de cette rencontre. Lorsqu'ils arrivent sur place, ils retrouvent seulement un chariot remplis d'alcool de contrebande inflammable. Hixon intervient, Danny-Lee est arrêté pendant que Bartholomew soudoie Hixon pour qu'il le laisse partir. Les agents capturent également le protagoniste et Lemuel, qui se cachaient à proximité, mais ils parviennent à s'échappés après que Lemuel ait accidentellement tiré sur le chariot rempli d'alcool de contrebande, mettant le feu sur toute la zone. Après avoir tué Hixon, le protagoniste capture Danny-Lee et l'amène dans leur cabane, où Maggie le confronte. Elle finit par le laisser partir.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online