FANDOM

Dans le mille est un succès et trophée de Red Dead Redemption.

Description

Réussissez 250 tirs en pleine tête dans n'importe quel mode de jeu.

Astuces

  • Le joueur peut connaître le nombre de tirs en pleine tête faits en consultant les statistiques dans le menu pause. Il est ainsi possible de suivre facilement sa progression.
  • Une façon d'obtenir ce trophée peut être de nettoyer un repaire de bandes en tuant tous les ennemis au fusil de précision. Une fois nettoyé, le joueur peut recommencer jusqu'à l'obtention du trophée.
  • Une des méthodes les plus efficaces est d'utiliser aussi souvent que possible le mode sang-froid contre des groupes d'ennemis, en particulier une fois le niveau 3 du sang-froid atteint.
  • Il est également possible de se rendre au saloon de Thieves' Landing et d'y tuer tout le monde d'un tir à la tête. C'est une façon facile de tuer plusieurs personnes en peu de temps sans avoir de prime sur la tête. Pour cette méthode, il est conseillé d'utiliser une arme avec une grande capacité de munitions, comme la carabine Evans ou le pistolet Mauser, et d'avoir recourt au sang-froid.
  • Le succès peut également être facilement obtenu en jouant à Undead Nightmare, car les tirs en pleine tête sont les plus efficaces pour abattre les morts-vivants.

Succès et trophées

Ce trophée peut être obtenu conjointement avec les suivants :

  • Comme des dominos : Tuez 500 ennemis avec une arme montée dans n'importe quel mode de jeu.
  • Balle après balle : Tuez 500 ennemis avec un pistolet ou un revolver dans n'importe quel mode de jeu.
  • Dans la ligne de mire : Tuez 500 ennemis avec un fusil, une carabine ou un fusil à pompe dans n'importe quel mode de jeu.
  • Le pistolero : Réussissez un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.