FANDOM

Le demi-sang hongrois est une monture présente dans Red Dead Redemption et dans Red Dead Redemption II.

DescriptionModifier

Cheval blanc à tête sombre. Vitesse rapide.
— Description du Titre de propriétéLe demi-sang hongrois est l'un des trois chevaux les plus rapides avec le cheval du Kentucky et le Trotteur américain. Il est décrit comme étant un cheval blanc avec un museau sombre. C'est aussi le cheval possédant la plus grande résistance aux dégâts et la plus grande endurance ; il est en revanche moins rapide que ses deux compatriotes.

Red Dead Redemption IIModifier

Le demi-sang hongrois est célèbre pour son courage, ce qui le rend idéal pour les situations bruyantes et dangereuses.
— Info de l'encyclopédie
Le demi-sang hongrois est un solide cheval de guerre reconnaissable à sa large carrure et à noble tête. On peut en trouver à la robe rouan crins lavés et pie tobiano à l'état sauvage, et en acheter à la robe gris pommelé foncé dans une écurie. C'est un cheval courageux et intrépide qui n'est pas effrayé par le danger ou les bruits violents, ce qui en fait une monture idéale en combat. Il est facile à prendre en main, mais sa santé est généralement moins bonne que celle d'autres chevaux de guerre. Il dispose d'une bonne énergie, et d'une vitesse et d'une capacité d'accélération moyennes.
— Description de l'encyclopédie

LocalisationModifier

Le demi-sang hongrois est le plus souvent trouvé au Mexique :

Certains spécimens ont été vu dans des endroits peu habituels tels que :

Red Dead Redemption IIModifier

Robe Prix Santé Endurance Vitesse Acceleration Source
Gris pommelé foncé 150.00 5 4 3 3 Écurie de Valentine
Rouan Crins Lavés 130.00 4 3 3 3 Sauvage
Pie Tobiano 130.00 4 3 3 3 Sauvage

Variantes Modifier

En 1899,John monte un demi-sang hongrois à la robe unique bai brun foncé crins argentés nommé Compère.Ce cheval sera visible à partir du chapitre 2.Il meurt dans la fuite de la mission "Red Dead Redemption" en même temps que le cheval d'Arthur.

GalerieModifier