FANDOM

Emmet Granger est un personnage mineur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

En 1882, Emmet Granger aurait été vu lors d'un massacre à Beaver Brook. En 1886, il aurait été impliqué dans la disparition de la famille Laidlaw. Cependant, en 1895, Emmet Granger obtient une grâce fédérale.

InteractionsModifier

Selon l'avancée du joueur dans l'histoire, Arthur ou John peuvent retrouver Emmet Ganger près de Flatneck Station dans une petite ferme à cochons. Lorsqu'on lui parle de Calloway, il s'énerve en comprenant que le livre ne parle pas principalement de lui. Granger explique qu'il est trop occupé pour répondre aux questions du joueur mais il change d'avis et promet de partager ce qu'il sait en l'échange d'un service, le nettoyage de sa porcherie.

Lorsque le joueur effectue cette tâche, il raconte brièvement son propre passé mais refuse de parler de Calloway. Granger défie ensuite le joueur en duel, ce qui entraîne sa mort.

Plus tard, le joueur donne à Theodore Levin la photo du cadavre de Granger. Ce dernier l'utilise dans sa biographie de Jim "Boy" Calloway dans laquelle il inscrit que c'est Calloway qui est à l'origine du meurtre d'Emmet Granger.

GalerieModifier