Etta Buckley est un personnage mineur présent dans Red Dead Redemption II.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

À un moment donné, Etta a donné naissance à une fille, qu'ella nommée Meredith. En 1899, elle et sa fille résident dans l'une des maisons de mineurs d'Annesburg.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

À un moment donné en 1899, Meredith et d'autres personnes sont kidnappés par une bande connue sous le nom de Rejetons de Murfree. Pendant quelques jours, Meredith est enfermée dans une cage métallique exiguë à Beaver Hollow.

Arthur et Charles sont envoyés par Dutch pour nettoyer Beaver Hollow afin que la bande puisse y installer son nouveau camp dans le but d'échapper à la Pinkerton. Après avoir tué les habitants de Beaver Hollow, les deux retrouvent Meredith, traumatisée et prise au piège dans la cage. Arthur la rassure et la ramène chez elle à Annesburg.

Etta est extrêmement reconnaissant envers Arthur d'avoir ramené sa fille et lui offre une récompense pour son acte héroïque que le joueur peut accepter ou refuser.

Apparitions dans les missions[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Info.png Ce modèle est actuellement visible sur cette page afin de mettre à jour la navigation. Dans moins de cinq minutes, le modèle présent par défaut sera présent à nouveau.