Red Dead Wiki

Pour Halloween, profitez du mode clair pour être dans le thème !

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Les Gray sont une famille présente dans Red Dead Redemption II. Avec leurs principaux rivaux, les Braithwaite, ils sont les antagonistes du troisième chapitre du jeu.

Histoire[]

La famille Gray a immigré en Amérique du Nord en 1755, lorsque des partisans jacobites en Écosse ont commencé à traquer et tuer des loyalistes britanniques qui étaient contre eux lors de leur rébellion en 1745. Le fondateur de la famille Ross Gray, faisait partie de ces loyalistes et avait réussi à récupérer des terres et du bétail appartenant à son voisin, le duc de Cumberland, en échange d'informations.

Les Gray sont arrivés à Scarlett Meadows, qui faisait encore partie des possessions françaises en Amérique, et se sont rapidement implantés dans la région. Profitant de l'esclavage, cette famille a prospéré dans la production de tabac et de coton. Ils ont également profité de leur nouveau départ pour dissimuler la véritable raison de leur fuite et se faire passer pour des Jacobites exilés.

En 1806 Lucile Braithwaite informe Douglas Gray de l'emplacement d'une importante somme d'or et, avec la permission de Lucile, il a volé cet or aux Braithwaite tout en dérobant un peu d'or de sa propre famille afin de financer un groupe d'abolitionnistes locaux. Les deux familles croyaient que l'autre l'avait volé, et c'est à ce moment-là qu'ils ont commencé à se quereller.

Lorsque l'esclavage a été aboli, les deux familles ont perdu beaucoup d'argent. En 1899, la famille Gray est présente dans l'ouest de l'état de Lemoyne et contrôle la ville de Rhodes.

Membres[]

Généalogie[]

Ross Gray

Douglas Gray

Murdo Gray

?
 
Tavish Gray
 
Leigh Gray
 
?
 
?

Beau Gray

Iain Gray

Scott Gray

Apparition dans les missions[]

Anecdote[]

  • Beau et Penelope ne sont pas les premiers membres des deux familles à tomber amoureux. Douglas et Lucile sont tombés amoureux vers 1806.

Navigation[]

Familles
1898 Famille AberdeenFamille AdlerFamille BrownFamille CrawfordFamille FikeFamille MontezFamille Watson
1899 Famille BraithwaiteFamille CallanderFamille CortezFamille DaviesFamille DownesFamille Jameson‏‎Famille GillisFamille MacGuireFamille MarstonFamille MatthewsFamille MorganFamille Porter
1907 Famille GeddesFamille Moon
1911 Famille FortunaFamille MacFarlaneFamille Ross
Advertisement