FANDOM

La Famille Marston est la famille du protagoniste de Red Dead Redemption, John Marston.

HistoireModifier

  • L'histoire de la famille Marston remonte au temps du père de John, qui était un Écossais ; cependant, il est né en Amérique, plus précisément sur le trajet entre l'Ecosse et l'Amérique. John dit que "En lui parlant, on pensait qu'il ne mangeait que de la nourriture écossaise, et portait un kilt".
    • Ceci soulève donc l'idée que le père de John avait un fort accent, et qu'il connaissait parfaitement la culture écossaise. Le père de John détestait les Anglais pour la simple et bonne raison de ce qu'ils avaient fait par le passé, à son arrière-grand-père.
    • Il était un alcoolique notoire, et, tôt dans l'enfance de John, il a perdu la vue dans une bagarre de bar à Chicago. Lorsque John avait 8 ans, son père est mort de causes inconnues, probablement des complications survenues à cause de son alcoolisme.
  • Quant à la mère de John, peu de choses sont connues. Elle était une prostituée, qui est morte en accouchant de John.
  • John Marston a alors été conduit dans un orphelinat, après la mort de son père, où il aurait rencontré pour la première fois sa future femme, Abigail. Mais, plus tard, tous deux s'enfuirent de l'orphelinat, et c'est à ce moment-là qu'ils auraient rencontré la bande dirigée par Dutch van der Linde.
    • Ce dernier considéra John comme son propre fils, et le prit sous son aile, le protégea autant de fois qu'il le fallu ; tout comme il le faisait pour Bill, Javier, Arthur et Abigail. Dutch apprit à John à lire, et lui enseigna les règles fondamentales. Abigail n'aurait été qu'une simple prostituée dans le clan ; bien qu'elle se maria finalement avec John, pour ensuite lui donner un enfant, Jack, et une fille, qui décéda plus tard.
    • Pendant un temps, la bande exécuta ses activités de la bande, lorsque John se fit tirer dessus lors d'un braquage. Après ceci, John décida de quitter la vie de hors-la-loi, et se mit en quête de la rédemption. Il acheta un ranch, Beecher's Hope, et commença à y travailler avec l'Oncle, et finalementy vivre avec sa famille.
    • C'est à partir de ce moment précis que débute l'histoire de Red Dead Redemption.Lors de l'attaque de Beecher's Hope, l'Oncle est tué par les hommes d'Edgar Ross. John se sacrifie pour sauver le reste de sa famille, et est enterré dans le ranch.
  • Abigail est elle aussi enterrée au côté de son défunt mari. Elle meurt en 1914.
  • Jack se retrouve seul, sans son père, sa mère ou sa soeur. Bien décidé à venger John, il part traquer Edgar Ross.

MembresModifier

  • John Marston, Sr. - membre emblématique de la famille Marston, né d'un père écossais alcoolique et d'une prostituée. Il meurt en 1911, en se sacrifiant pour sauver sa famille.
  • Abigail Marston - autrefois prostituée, John se marie avec elle dans leur jeunesse. Ils eurent deux enfants. Elle meurt en 1914.
  • Fille Marston - fille de John et d'Abigail, elle est morte de causes inconnues, à une date inconnue.
  • John Marston, Jr. (plus connu sous le prénom de Jack) - fils de John et d'Abigail, il a toujours reproché à son père d'avoir grandi sans lui, mais n'hésitera pas à le venger.
  • Rufus - chien de la famille Marston. Caractérisé par un flair remarquable.
  • L'Oncle - une bonne connaissance de la famille Marston, il en fait pratiquement partie.

Mystère autour de sa filleModifier

Personne ne sait quand est née et quand est morte la fille des Marston. Entre les événements des deux opus, John Marston et Javier Escuella ne se revoient pas. Dans Red Dead Redemption, Javier Escuella maudit la famille Marston en nommant Abigail Marston, Jack Marston et sa fille. Donc à partir de cette information nous pouvons déduire que la fille de Marston est née avant 1899. Or elle n'est ni évoquée ni apparue pendant le second opus. Donc elle est morte avant 1899. Ce qui est incohérent c'est que Javier Escuella la maudit alors que cette dernière est morte.