FANDOM

“Tu travailles pour les autorités maintenant gringo ? Je tue les hommes de loi pour mon propre plaisir !” — Fernando Naranjo

Fernando Naranjo est un personnage du multijoueur de Red Dead Redemption. Il est débloqué au niveau 7 et se trouve dans la catégorie de Mexicains Divers. Fernando existe aussi dans le mode histoire sous le nom de Ramiro de la Torre où il fait parti des Banditos.

HistoireModifier

On ne sait pas grand chose sur Fernando mais on pourrait dire que son visage est le même que celui du bandito, Arcadio Gamboa.

AnecdotesModifier

  • Fernando ressemble a un personnage nommé Chico du film "une poignée de dollars" (a Fistful of dollars).
  • Ce Chico a la même apparence, fait la même taille que Fernando et porte aussi deux bandouliers sur son torse.
  • Dans le mode histoire, Fernando peut être chassé par John Marston pour une prime de 200 à 400 dollars.
  • Fernando porte des habits similaires à ceux de Javier Escuella même si ceux si ont deux différentes couleurs.
  • Si vous assassinez Fernando en pleine ville, les autorités n'interviendront pas.
  • On le retrouve en mode multijoueur dans le repaire de Rancho Polvo avec deux autres Banditos dont Cristo Bustamante (Theo Crenshaw) et Abraham Marsh.
  • Fernando sera armé d'un Revolver Cattleman et d'une carabine Henry.
  • Il sera un parmi les trois chefs de bande pendant la mission du repaire.

GalerieModifier