Le est une arme longue présente dans Red Dead Redemption et dans Red Dead Redemption II.

DescriptionModifier

Red Dead RedemptionModifier

Le Fusil Springfield est une arme Militaire utilisé pendant la guerre contre les Amérindiens.

Red Dead Redemption IIModifier

Puissant fusil militaire à un coup.
— Info de l'encyclopédie
Arme favorite de l'armée, la Springfield de Lancaster est un puissant fusil à chargement par culasse adapté au combat à moyenne ou longue distance. Sa grande précision fait d'elle une arme efficace face aux gros mammifères, mais sa cadence de tir assez faible peut s'avérer problématique à courte distance. C'est un fusil à un coup adapté aux munitions pour fusil standard, haute vélocité, à tête fendue, express et explosives.
— Description de l'encyclopédie

AcquisitionModifier

Red Dead RedemptionModifier

Mode soloModifier

MultijoueurModifier

  • L'arme est débloqué au rang 13.
  • Elle est transorté par des Banditos à Rancho Polvo et par membre de la Bande de Walton à Twin Rocks.

Undead NightmareModifier

  • Le joueur la reçoit après avoir sauvé Ridgewood Farm.
    • Le joueur peut aussi la récupéré lors d'un événement aléatoire.

Red Dead Redemption IIModifier

Cette arme est disponible dans toutes les armureries après la mission "Vers l'est".

AnecdotesModifier

  • La Carabine Henry est basé sur Springfield Modèle 1873.
  • Lorsque l'arme est utilisé en étant à couvert, le personnage reste debout lorsqu'il la recharge, puis se remet à couvert.

Succès et trophéesModifier

L'obtention de cette arme permet d'acquérir les trophées suivants :

Red Dead RedemptionModifier

  • Dans le mille : Réussissez 250 tirs en pleine tête dans n'importe quel mode de jeu.
  • Dans la ligne de mire : Tuez 500 ennemis avec un fusil, une carabine ou un fusil à pompe dans n'importe quel mode de jeu.
  • Le pistolero : Réussissez un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.
  • Red Is Dead : Obtenez un pourcentage de progression en mode Histoire de 100%.

Undead NightmareModifier

Red Dead Redemption IIModifier

  • Paré : Améliorer tous les composants pour une même arme longue ou de poing.
  • Champion de l'Ouest : Terminez le jeu à 100%

GalerieModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .