FANDOM

Fusil à canon scié5

Arthur Morgan avec un Fusil à canon scié

Les fusils de chasse sont une catégorie d'armes dans Red Dead Redemption et Red Dead Redemption II.

Description Modifier

Les fusils de chasse utilisent un type de munitions différent comparé aux autres armes à feu du jeu. En effet, au lieu d'utiliser une seule balle par tir, ce fusil utilise plusieurs munitions à chaque coup. Cela augmente les chances d'atteindre une cible mouvante et permet de toucher plusieurs ennemis à la fois, mais ça fait aussi de ces fusils des armes peu adaptées pour le combat à longue portée. Il est préférable de les garder pour les combats rapprochés.

Modèles d'armes Modifier

Le joueur peut acquérir plusieurs modèles de fusils de chasse pendant le jeu. Chacune de ces armes a ses propres caractéristiques.

Succès et trophées Modifier

L'obtention de ces armes peut permettre d'acquérir les trophées suivants :

  • Dans le mille : Réussissez 250 tirs en pleine tête dans n'importe quel mode de jeu.
  • Monsieur est bien équipé : Achetez une arme rare à un armurier
  • Dans la ligne de mire : Tuez 500 ennemis avec un fusil, une carabine ou un fusil à pompe dans n'importe quel mode de jeu.
  • Le pistolero : Réussissez un tir en pleine tête sur un ennemi en utilisant le mode de visée expert.
  • Red Is Dead : Obtenez un pourcentage de progression en mode Histoire de 100%.

Red Dead Redemption IIModifier

  • Paré : Améliorez les composants pour une même arme longue ou de poing.
  • Champion de l'Ouest : Terminez le jeu à 100%