Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Glenn est un personnage mineur présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Glenn remplace temporairement son ami Cecil en tant qu'agent d'accueil, il dirige également temporairement le centre d'accueil de Strawberry.

Interaction[]

Lorsque le protagoniste entre au centre d'accueil, Glenn est vu assis à son bureau et essaie de calmer Harriet, qui demande avec colère que Gus descende. Lorsqu'il aperçoit le protagoniste, il lui qu'il sera à sa disposition dans quelques instants. Gus descend en portant une panthère morte sur son dos, Harriet et Glenn sont horrifiés de voir la panthère morte.

Gus remarque que Cecil n'est pas là et demande à Glenn son identité et où se situe Cecil. Glenn lui répond qu'il est l'ami de Cecil et qu'il dirige temporairement le centre d'accueil car Cecil a dû prendre quelques jours de congé en raison de son stress.

Glenn essaie de calmer la dispute entre Harriet et Gus. Gus continue de contrarier Harriet et elle décide de sortir son spray hallucinogène et de vaporiser les yeux de Gus. Glenn intervient et dit à Harriet d'arrêter, mais elle le vaporise également par la suite. Enerver par la situation, il annonce à Harriet qu'il démissionne et lui demande de dire au maire qu'il rentre chez lui avant de partir.

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement