Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Grace Lancing (née Grace Brown) est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Grace Lancing est une dirigeante d'entreprise, passionnée d'art et la soeur du célèbre hors-la-loi, Teddy Brown. À un moment donné avant 1898, elle épousa le riche et respecté propriétaire Amos Lancing et se lia d'amitié avec Jessica LeClerk, l'épouse du partenaire commercial d'Amos, Philip LeClerk.

Interaction[]

En 1898, la famille Lancing et Jeremiah Shaw, demande à Teddy d'assassiner Philip à Blackwater pour reprendre les affaires seul. Peu de temps après, Jessica demande à son assistant Horley de libérer le protagoniste, qui est accusé à tort du meurtre.

Après avoir tué Teddy et Amos, Jessica et Horley sont obligés de fuir mais prévoient de poursuivre Grace à un moment donné plus tard, car elle est la dernière personnes a avoir participer à la mort de Philip. Pour l'instant, Jessica se contente de savoir que Grace a perdu son mari et son frère.

Apparition dans les missions[]

  • Introduction

Personnalité[]

On ne sait pas grand-chose sur la personnalité de Grace, car elle n'est jamais apparue. Cependant, de ses actions, on peut déduire qu'elle est une personne avide, car elle a planifié le meurtre de Philip LeClerk pour reprendre seul l'entreprise, malgré que son mari, Amos, contrôle déjà une part importante. Cela a également mis fin à son amitié avec Jessica, ce qui implique que Grace ne se souciait jamais d'elle.

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement