Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Gus Macmillan est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Interactions[]

Gus est un ancien chasseur qui est devenu trappeur par la suite. Le protagoniste fait la rencontre de ce dernier à Strawberry, il est vu en train de se disputer avec Harriet à propos de la chasse et vante les mérites d'être chasseur. Il donne sa carte au protagoniste s'il souhaite le contacter plus tard.

Il peut être vu dans différents endroits de la carte, il pourra fabriquer des vêtements de qualité au protagoniste grâce aux parties d'animaux amenées. Il vend différents objets tels que des équipements, munitions ou amulettes.

Personnalité[]

Gus est un fervent défenseur de la chasse, comparé à Harriet qui, elle, est naturaliste. Même s'il a arrêté de chasser, il engage des personnes pour le faire à sa place. Lorsque Harriet lui demande combien de personnes sont engagées, il répond qu'il n'y en a pas assez. Il reste avant tout un homme d'affaire.

Anecdotes[]

  • Lors d'un voyage en Afrique, il aurait tué 20 éléphants après avoir perdu un défi, d'après Harriet.
  • Les emplacements de Gus se trouve aux mêmes endroits que ceux du trappeur dans Red Dead Redemption II. Un nouvel emplacement a été ajouté à Cholla Springs.

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement