FANDOM

Hamish Sinclair est un personnage mineur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Hamish Sinclair était un soldat de l'Armée américaine pendant la Guerre de Sécession, dans laquelle, il perd une jambe. Son commandant se nommait Buell, nom qu'il donnera à sa monture.

InteractionsModifier

Red Dead OnlineModifier

En 1898, Hamish peut être trouvé à O'Creagh's Run et il offre du boulot au protagoniste.

Red Dead Redemption IIModifier

Hamish est rencontré pour la première fois à un rocher dans les Grizzlies East à Ambarino. Il informe Arthur que son cheval, Buell, a fuit avec sa prothèse avant de lui demander de l'aider. Une fois que Buell est ramené à Hamish, il dit à Arthur que s'il veut aller pêcher ensemble, il serait prêt. Après une journée, Arthur peut retourner voir le vétérant.

Lorsque Arthur retourne voir Hamish, il l'invite à aller pêcher dans le lac à côté de la maison de Hamish. Il informe Arthur qu'il y a un énorme poisson dans le lac. Les deux hommes tentent de le pêcher. Finalement Arthur réussi à le pêcher. Les deux hommes retrouvent la terre ferme. A la prochaine visite, le piosson est accroché à un mur.

Plus tard lorsque Arthur rend à nouveau visite à Hamish, les deux hommes discutent d'une louve qui vie près du lac O'Creagh's Run. Ils partent à sa chasse, et tombent sur une meute de loups. Après ça, ils sont attaqués par un mâle alpha très gros. Après l'avoir tué, Hamish invite Arthur à entrer chez lui. Comme pour le poisson légendaire capturé plus tôt, la tête du loup est attachée au mur comme un trophée.

La dernière rencontre entre Arthur et Hamish, ils partent chasser un sanglier géant. Ils se séparent pour le chasser. Le sanglier attaque Hamish et lui porte un coup mortel. Arthur retrouve Hamish. Il lui demande alors une dernière faveur, prendre sa monture, Buell, avec lui.

Apparition dans les missionsModifier