FANDOM

Hanging Dog Ranch est un ranch et repaire de bande présent dans Red Dead Redemption II.

DescriptionModifier

La ferme semble ancienne, abimée et mal-entretenue. Une grange est présente au centre du ranch. Une Gatling est disposé dans la partie supérieure de la grange.

Une maison à étage, est placé à l'est de la grange. La maison est vieille, elle est recouverte de verdure. Au sud de la demeure, une ancienne construction est présente mais détruite.

Dans les prés, du ranch, le joueur pourra voir des vaches. Cependant même si elles appartiennent à une bande ennemi, le joueur perdra de l'honneur.

HistoireModifier

Le ranch est au nord-ouest de Big Valley, situé près de Little Creek River. En 1899, le ranch est gardé par la bande de Colm O'Driscoll. Lorsque la bande est décimé, c'est une nouvelle bande qui prend le ranch.

InteractionModifier

En 1899, Sadie demande de l'aide à Arthur pour attaquer la bande et venger la mort de son mari. Arthur peut ne pas l'aider mais s'il le fait, les deux compères partent en direction du ranch. Arrivés en ces lieux, Sadie demande à Arthur de lui laisser un "gros barbu".

En 1907, les Marston s'installe dans le ranch de Pronghorn. Une nuit la bande de Laramie attaque le ranch, forçant Marston à répliquer. Lui et deux autres membres du ranch déciment une bonne partie des membres.

Apparition dans les missionsModifier

AnecdotesModifier