Harriet Davenport est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Harriet étudie les animaux depuis plus de trois ans, en 1898. Elle est fermement opposée au massacre des animaux et vie avec eux, au milieu de la nature.

Elle a due rencontrer Gus Macmillan quelques temps avant de rencontrer le protagoniste.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Harriet présente au protagoniste le rôle de naturaliste. Le protagoniste peut la trouver à Strawberry, elle lui explique qu'elle mène des recherches depuis maintenant 3 ans sur l'interconnexions cachées entre les animaux. Elle souhaite découvrir les liens qui existe entre toutes les formes de vie, mais manque de sujets d'études pour y parvenir. Elle propose de vendre au protagoniste un document pour trouver l'emplacement de certaines espèces étonnantes. Si le protagoniste accepte, il devra lui ramener des échantillons de spécimens vivants.

Personnalité[modifier | modifier le wikicode]

Harriet méprise les personnes qui tuent les animaux, Gus Macmillan en fait partie.

L'attitude d'Harriet envers le joueur changera selon qu'il a récemment tué des animaux ou non.

  • Si le protagoniste ne tue pas d'animaux pendant un long moment elle sera poli et très heureuse de le revoir.
  • Si le protagoniste tue des animaux, elle le condamnera de ces actions et pourra même l'insulter.
  • Si le protagoniste tue suffisamment d'animaux, elle lui vaporisera le visage d'un spray hallucinogène, de ce fait le protagoniste se retrouvera à proximité s'il revient la voir, elle refusera de faire affaire avec lui. Ce refus dure quelques minutes réelles.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online