Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Harriet Davenport est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

En 1898, cela fait trois ans qu'Harriet étudie les animaux. Elle est fermement opposée au massacre des animaux et vie avec eux, au milieu de la nature.

Elle a très probablement rencontré Gus Macmillan quelques temps avant de rencontrer le protagoniste.

Interactions[]

Harriet présente au protagoniste le rôle de naturaliste. Ce dernier peut la trouver à Strawberry, elle lui explique qu'elle mène des recherches depuis maintenant 3 ans sur l'interconnexion cachée entre les animaux. Harriet souhaite découvrir les liens qui existe entre toutes les formes de vie, mais manque de sujets d'études pour y parvenir. Elle propose de vendre au protagoniste un document pour trouver l'emplacement de certaines espèces étonnantes. Si le protagoniste accepte, il devra lui ramener des échantillons de spécimens vivants.

Personnalité[]

Harriet méprise les personnes qui tuent les animaux, Gus Macmillan en fait partie.

L'attitude d'Harriet envers le joueur changera s'il a récemment tué des animaux ou non.

  • Si le protagoniste ne tue pas d'animaux pendant un long moment elle sera polie et très heureuse de le revoir.
  • Si le protagoniste tue des animaux, elle le condamnera de ces actions et pourra même l'insulter.
  • Si le protagoniste tue suffisamment d'animaux, elle lui vaporisera un spray hallucinogène au visage, de ce fait le protagoniste se retrouvera à proximité. S'il revient la voir, elle refusera de faire affaire avec lui. Ce refus ne dure que quelques minutes réelles.

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement