Red Dead Wiki

EN SAVOIR PLUS

Red Dead Wiki
Advertisement
Red Dead Wiki

Le hors-la-loi non-nommé est un personnage mineur présent dans Red Dead Online.

Histoire[]

Le hors-la-loi non-nommé est le pire escroc de l'état de West Elizabeth, il est recherché pour plusieurs meurtres. Il a échappé à la pendaison à trois reprises.

Il a réussi à convaincre un policier de Blackwater de laisser sa cellule ouverte, en infirmant qu'il n'essaierait pas de fuir. Il a réussi à prendre la fuite tranquillement et s'est réfugié à Pike's Basin avec une bande, il les aurait convaincus de le protéger en échange d'une réserve d'argent cachée.

Interaction[]

Lorsque les protagonistes arrivent sur les lieux, il sera protégé par toute une bande de hors-la-loi. Les protagonistes parviennent à le capturer et doivent le ligoter, une fois que la zone est protégé et l'emmener à Dunbar.

Lorsque la zone est protégé, il propose aux protagonistes, de le laisser s'en fuir contre une somme d'argent, les protagonistes auront le choix.

  • Si les protagonistes choisissent de le laisser fuir, il demandera à un des protagonistes de mettre son chapeau à un cadavre pour faire croire au chef de la police que le cadavre est l'homme recherché et leur jure qu'ils entendront plus de lui. Ils récupèreront l'argent promis par le hors-la-loi et seront payer par le chef de la police. Ce choix fait baisser l'honneur.
  • Si les protagonistes choisissent de l'emmener au chef de la police, il les maudira pendant tout le trajet. Arrivée sur place, il dira qu'il est innocent mais sera assommé par un coup de crosse de la part du chef de la police. Les protagonistes seront remerciés et payés.

Anecdotes[]

  • Si les protagonistes choisissent de l'emmener au chef de la police, il les maudira et souhaitera qu'un jour qu'ils seront mis en cellule pour n'avoir rien fait. Ironiquement, c'est ce qu'il s'est passé au protagoniste avec le meurtre de Philip LeClerk.

Navigation[]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online
Advertisement