Jake Adler est un personnage décédé dans Red Dead Redemption II et un personnage étranger présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Jake s'est marié à une femme nommée Sadie, le 7 septembre 1896. Ils vivent au Adler Ranch, au nord de Colter dans le territoire d'Ambarino. Le couple partage toutes les tâches. Sadie le considère comme le meilleur homme qu'elle n'ait jamais pu rencontrer.

En mai 1899, le couple est attaqué par des membres de la Bande des O'Driscoll. Jake est tué pendant l'attaque, son corps est laissé dans une charrette, tandis que Sadie se cache dans le sous-sol.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Red Dead Online[modifier | modifier le wikicode]

En 1898, le protagoniste peut rendre visite au Adler Ranch. Jake pointe un fusil sur le protagoniste tout en lui demandant s'il est là pour les voler. Sadie rentre quelques secondes après et dit à Jake qu'il faut lui faire confiance. Jake l'envoie donc chercher le chariot qu'ils se sont fait voler.

Le protagoniste peut retourner les voir afin d'obtenir d'autres missions comme de la chasse, aider un autochtones ou une récupération/livraison de biens.

Red Dead Redemption II[modifier | modifier le wikicode]

Trois jours après sa mort, Micah Bell trouve son corps dans une charette, pendant que Dutch parle avec des membres de la bande des O'Driscoll. Arthur Morgan, Micah et Dutch van der Linde tuent les O'Driscoll et sauve Sadie, son épouse. Aucune tombe n'est trouvable autour de la propriété. Son corps est possiblement brûlé dans l’incendie, créé involontairement par Micah, tout comme le reste de la maison.

La mort de Jake a un impact énorme sur Sadie. Après qu'elle ait fait le deuil de son défunt mari, elle devient une membre active du camp et veut se venger des O'Driscoll. Elle empêche les membres de la bande de sauver leur chef, Colm O'Driscoll, fait un massacre des derniers membres présents à Hanging Dog Ranch dont l'homme qui a tué son mari.

Apparition dans les missions[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online