Jeremiah Shaw est un personnage majeur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Jeremiah Shaw est un banquier, il était associé à Philip LeClerk et Amos Lancing.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

En 1898, avec la famille Lancing, il demande à Teddy Brown d'assassiner Philip LeClerk à Blackwater pour reprendre les affaires seul. Peu de temps après, Jessica demande à son assistant Horley de libérer le protagoniste, qui est accusé à tort du meurtre de Philip.

Lorsque les protagonistes parviennent à neutraliser Teddy Brown au Fort Mercer, Jessica entre et lui pose une série de questions. Il admet avoir assassiné son mari, n'exprimant aucun remord et affirme que son mari a supplié pour sa vie, il refuse de révéler l'identité de la personne qui a souhaité la mort de Philip. Jessica furieuse lui tire une balle dans la tête, laissant Brown mort.

Après la mort de Brown, il tente avec Amos Lancing de finaliser le rachat de l'entreprise de Philip en faisant signer à Jessica LeClerk un faux contrat. Ils organisent une réunion à Blackwater, lorsque Amos apprend à Jessica qu'elle pourra seulement toucher 500 dollars de bien de son défunt, elle ouvre son sac à main pour sortir son revolver et tire sur Amos dans la poitrine, le laissant mort. Ensuite, Shaw tente de s'échapper avec les faux documents, mais Horley et une partie du groupe du protagoniste le coincent et les récupèrent. Horley lui ordonne de fuir, après cela Shaw ne sera plus vu.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online