Scarlet Lady03.jpg Oh, salut, cowboy. J'ai l'impression que cet article est incomplet.
Je suis sûr que tu pourrais m'impressionner en le développant. Ne sois pas timide !

Jessica Leclerk est un personnage central présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Avant les événements de Red Dead Online, elle était l'épouse de Philip LeClerk avant que ce dernier ne se fasse tuer en 1898. Elle était une amie de Grace Lancing qui est l'épouse du partenaire commercial de Philip. Jessica souhaite aider l'accuser, qui est le protagoniste, puisqu'elle sait qu'il est innocent et connait les assassins. De ce fait, elle demande à son assistant Horley de sauver le protagoniste qui se trouve alors enfermé au pénitencier de Sisika pour travaux forcés et sera bientôt exécuté.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Lors de la libération du protagoniste, Horley l'emmène au camp où se trouve Jessica. Cette dernière explique au protagoniste la raison pour laquelle il est accusé à tort d'un meurtre, celui de Philip LeClerk. Elle lui demande ensuite si il veut bien l'aider et travailler avec elle, tout en se vengeant par la même occasion.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online