Jorge Montez est un personnage mineur présent dans Red Dead Online.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Jorge Montez est l'un des membres de la bande de Del Lobo, il est le frère de Alfredo Montez et cousin de Carmela Montez, qui sont également membres mais aussi chefs de la bande.

Interaction[modifier | modifier le wikicode]

En 1898, le Marshal Tom Davies recherche activement Alfredo Montez, il demande de l'aide aux protagonistes pour le capturé. Tom Davies donne rendez-vous aux protagonistes à Tall Trees, pour retrouvé Lee qui a des informations sur Montez. Alors qu'ils partent à la recherche de ce dernier, ils rencontrent et tuent plusieurs membres de la bande de Del Lobo. Une fois arrivés à Swadbass Point, une fusillade éclate. Montez et ses hommes sont rapidement éliminés et, lorsqu'ils ramènent la tête de Montez à Tom, il se rend compte qu'il ne s'agit pas d'Alfredo Montez mais de Jorge Montez. Il remercie et paie les protagonistes car Jorge Montez était lui aussi recherché. Lee jette la tête de Jorge près de sa cabane à Tall Trees.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Jorge a une ressemblance frappante avec Alfredo, c'est pourquoi Lee aurait pu le prendre pour son frère. Cependant, Alfredo semble être plus âgé et a une moustache touffue.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages dans Red Dead Online
Protagoniste Protagoniste de Red Dead Online