FANDOM

Josiah Trelawny est un personnage majeur présent dans Red Dead Redemption II, il est également présent dans Red Dead Online.

HistoireModifier

Josiah Trelawny est né en Angleterre mais semble n'avoir aucun souvenir de sa vie dans ce pays. Il a émigré aux États-Unis. Trelawny est l'un des membres de la bande de Dutch van der Linde et est l'homme qui trouve souvent de bons coups à réaliser pour le groupe de hors-la-loi. Il est souvent pris pour l'homme inconnu mais aucune affirmation n'a été donné. Il est connu pour disparaître fréquemment et pendant plusieurs semaines.

InteractionsModifier

Red Dead OnlineModifier

Le protagoniste peut rencontrer Trelawny pour obtenir des missions en mode exploration. Trelawny propose du vol de chevaux, des sauvetages, de la chasse et de l'escorte.

Red Dead Redemption IIModifier

Horseshoe OverlookModifier

Josiah Trelawny est vu pour la première fois dans la ville de Valentine après le combat qui oppose Arthur à Tommy. Il rapporte à Dutch et Arthur qu'un des membres de la bande, Sean MacGuire a été capturé par un groupe de chasseurs de primes. Accompagné de Javier, Charles et Arthur, il se charge de distraire les agents de la Pinkerton National Detective Agency pour permettre à ses camarades de les tuer de manière silencieuse. Il prend ensuite congé, avant que Sean ne soit libéré.

Clemens PointModifier

Lors d'une promenade près de leur nouveau camp, Dutch, Hosea et Arthur croise un chariot conduit par le shériff Gray et son adjoint, Archibald MacGregor dans lequel se trouve Trelawny.

Plus tard, étant inquiet pour Trelawny, Dutch demande à Arthur et Charles d'aller voir si il va bien. Après avoir enquêté dans sa caravane, ils découvrent des traces de violences et en déduisent donc que des chasseurs de primes s'en sont pris à lui. Ils tombent ensuite sur un camp occupé par deux chasseurs de primes ainsi que sur la canne cassée de Trelawny. Après avoir été menacé, l'un deux révèle que l'anglais est détenu dans une ferme un peu plus loin. Ils s'y rendent rapidement et sont confrontés à un plus grand groupe de chasseurs de primes. Une fois tous éliminés, Trelawny décidé, pour sa sécurité, de rester avec la bande.

Trelawny conduit Arthur au bureau de poste de la ville de Rhodes. Le guichetier, Alden Carruthers, vend des informations sur des diligences à voler en échange de deux dollars. Après avoir obtenu ces informations, Trelawny et Arthur braquent la diligence et se partagent l'argent. Suite à cela, il informe Arthur qu'il peut obtenir des informations sur les diligences de la part d'un autre guichetier à Strawberry.

Saint DenisModifier

Dans ce chapitre, Trelawny organise le braquage du bateau de Saint Denis. Il veille à ce que Javier devienne temporairement agent de sécurité à bord du navire, et à ce que Leopold Strauss puisse avoir une place sur le bateau pour aider Arthur à tricher lors de ses parties de Poker. Trelawny emmène Arthur chez le tailleur puis chez le barbier pour lui permettre de mieux s'intégrer. Après que Javier et Arthur aient récupéré l'argent, Trelawny tente d’apaiser Desmond Blythe suite à sa défaite aux jeux. Une fusillade éclate lorsque les gardes découvrent la véritable identité d'Arthur, Javier, Strauss et Trelawny. Ils sautent finalement dans l'eau et nage jusque la côte.

Beaver HollowModifier

Lorsque la bande commence à se dissoudre, Trelawny décide de partir définitivement. Il fait ses valises et part discrètement après qu'Arthur lui ait donné sa bénédiction. Il le remercie d'ailleurs d'avoir été un bon ami.

Son sort après avoir quitté la bande est inconnu, bien qu'il soit suggéré que Trelawny serait retourné auprès de sa famille à Saint Denis.

PersonnageModifier

CaractèreModifier

Trelawny est un homme rusé, prêt à tout ce qui est en son pouvoir pour sauver sa peau. Il se montre un peu égoïste envers les autres membres de la bande puisqu'il se soucie toujours plus de lui-même. Il se présente comme étant un stéréotype du gentleman, un costume flamboyant, un ton cordial envers la plupart des gens qu'il croise. Il n'a cependant pas peur de se salir les mains.

À cause de son travail, il ne peut pas voir souvent sa famille, mais quand il le fait, il se montre généreux en cadeaux. Anglais ayant passé la majeure partie de sa vie aux États-Unis, l'accent de Trelawny se rapproche le plus de celui d'un accent transatlantique, une combinaison haut de gamme des accents américain et britannique.

ApparenceModifier

Josiah Trelawny a des cheveux noirs, bien peignés et une moustache touffue. Il est toujours bien habillé; il porte un smoking noir avec un gilet bleu en-dessous. Il porte également des gants blancs et un haut-de-forme.

Apparition dans les missionsModifier

AnecdotesModifier

GalerieModifier

Personnages dans Red Dead Redemption II
Bande de Dutch
Personnages majeurs
Personnages mineurs
Personnes mentionnées Agnes GuyonAldous BramleyAldus KinnearAlfred MacAlisterAxel McCormackBart LoveBeatrice MorganButcher BrothersCal BalfourCameron SpenceCharles KinnearCole StoudemireCornelius PalmerE. D. EwingEdith CorinneEdwin A. RoweEdwin SingerlyElizaElsie RoseEthel BosharedEugene HuttonFay DelardFelix HawleyFisherFrank HeckGavinGeneral ScollickGeorge DixieGeraldine EmersonGiantGuido MartelliH. T. SlocumHardinHarold MacDougalHarvey GriggsHeidi McCourtHenrietta Beatrice WoodsHerberta SolomonsIke SkeldingIlsa UlmerIsabeau Katharina ZinsmeisterIsabelle BarlowIsabelle StandishJ. D. McKnightJack HallJack PageJake AdlerLandon RickettsLaurence CarsonLeila StetsonLuther CovingtonLyle MorganMaud DelaneyMaud EngelAbel AthertonM. VarleyNigel West DickensOtis MillerPatsey HillPauline HendersonPercival KinnearPercy WoodPreston T. StephensonQuincy T. HarrisR. S. HarradonRabbit MatthewsRed HarlowRichard McCulloughRonald AlgerSadie RussellSlick HuttonThaddeus WaxmanThedbaud GetzinW. G. HoytWesley P. KelletWilliam Sleicher