FANDOM

Karen Jones est un personnage majeur présent dans Red Dead Redemption II.

HistoireModifier

Karen a toujours adoré le vie de hors-la-loi, elle est devenue membre de la bande de Dutch avant 1899. Elle aide la bande à braquer la banque de Tucson, en Arizona, en se déguisant en religieuse et en cachant une arme sous ses vêtements.

InteractionsModifier

Horseshoe OverlookModifier

Karen accompagne Tilly, Mary-Beth, Arthur et L'Oncle à Valentine. Lorsque Mary-Beth demande si elles auraient dû inviter Molly O'Shea, Karen se moque en disant que Molly est devenue une femme de la haute société et qu'elle est trop belle pour elles.

Une fois à Valentine, les filles se séparent des hommes pour poursuivre leurs propres objectifs. Karen entre dans l'hôtel de la ville avec un homme qui, une fois seul avec elle, devient violent une fois qu'elle essaye de le voler. Arthur intervient et la sauve, les filles demandent si elle va bien, ce à quoi elle répond que oui, elle va bien et qu'il l'a seulement frappée.

De retour au camp, Molly la confronte, affirmant qu'elle a entendu ce que Karen a dit sur elle. De manière complètement nonchalante, Karen admet avoir tenu des propos blessant envers elle. Molly, furieuse, crie sauvagement et traitent les filles du camps de traînées.

Lorsque Sean MacGuire est sauvé, le couple se saoule à la fête qui s'ensuit au camp. Sean commence à dire à Karen qu'il l'aime, ce à quoi elle répond qu'il ne l'aime que lorsqu'il est ivre, elle peut voir dans ses yeux qu'il la déteste, et elle le déteste aussi. Il insiste sur le fait qu'il l'aime et le couple se retire dans la tente de John Marston où ils commencent rapidement à avoir des relations sexuelles.

À mi-parcours, Karen se met à pleurer et Sean lui demande si elle veut s'arrêter. Karen lui répond que non, elle veut seulement que quelqu'un la "voie". Sean s'exclame "Je te vois, Karen!" tandis que le couple continue. Dès que l'acte est terminé, Karen quitte la tente et Sean, déçu, demande: "Tu y vas ...? Oh, eh bien ... je te vois dans la matinée, alors".

Pendant que la bande était à Horseshoe Overlook, Karen a commencé à enquêter sur la possibilité de braquer la banque de Valentine. Ce plan ne se concrétise jamais, car ils sont obligés de partir juste avant la date prévue du braquage, ce qui la contrarie.

Clemens PointModifier

Karen veut toujours dévaliser la banque de Valentine, elle réussit à convaincre Lenny, Bill et Arthur de l'aider. Pendant le braquage, Karen peut jouer deux rôles, celui de la prostituée ou celui de la jeune fille perdue.

Beaver HollowModifier

Après le décès de Sean, Karen plonge dans l'alcoolisme. La plupart du temps, elle est ivre et renvoie avec colère les personnes qui s'intéressent à elle.

Lors de la dissolution de la bande, le destin de Karen reste inconnu. Dans une lettre à John, Tilly suppose que Karen serait morte après avoir trop bu.

PersonnageModifier

CaractèreModifier

Karen grandi en idolâtrant la vie de hors-la-loi. Elle est décrite comme étant une femme pleine d'audace. Bonne actrice, Karen fait souvent appel à ses talents dans divers cambriolages.

ApparenceModifier

Karen est une femme aux cheveux blonds, bouclés aux extrémités. Elle a des yeux verts. Elle est un peu plus âgée que Tilly ou Mary-Beth

Apparition dans les missionsModifier

AnecdotesModifier

  • Karen et Sean semblent être amants.
  • Au fur et à mesure que Karen plonge dans l'alcool, sa coiffure est de plus en plus négligée.

GalerieModifier

Personnages dans Red Dead Redemption II
Bande de Dutch
Personnages majeurs
Personnages mineurs
Personnes mentionnées Agnes GuyonAldous BramleyAldus KinnearAlfred MacAlisterAxel McCormackBart LoveBeatrice MorganButcher BrothersCal BalfourCameron SpenceCharles KinnearCole StoudemireCornelius PalmerE. D. EwingEdith CorinneEdwin A. RoweEdwin SingerlyElizaElsie RoseEthel BosharedEugene HuttonFay DelardFelix HawleyFisherFrank HeckGavinGeneral ScollickGeorge DixieGeraldine EmersonGiantGuido MartelliH. T. SlocumHardinHarold MacDougalHarvey GriggsHeidi McCourtHenrietta Beatrice WoodsHerberta SolomonsIke SkeldingIlsa UlmerIsabeau Katharina ZinsmeisterIsabelle BarlowIsabelle StandishJ. D. McKnightJack HallJack PageJake AdlerLandon RickettsLaurence CarsonLeila StetsonLuther CovingtonLyle MorganMaud DelaneyMaud EngelAbel AthertonM. VarleyNigel West DickensOtis MillerPatsey HillPauline HendersonPercival KinnearPercy WoodPreston T. StephensonQuincy T. HarrisR. S. HarradonRabbit MatthewsRed HarlowRichard McCulloughRonald AlgerSadie RussellSlick HuttonThaddeus WaxmanThedbaud GetzinW. G. HoytWesley P. KelletWilliam Sleicher