FANDOM

« La bonne société, façon Valentine » est la deuxième mission de deuxième chapitre de Red Dead Redemption II.

DescriptionModifier

Karen, Tilly et Mary-Beth persuadent Arthur et l'Oncle de les emmener à Valentine à la recherche de nouvelles informations.
— Description du jeu

RésuméModifier

Arthur réveille l'oncle à Horseshoe Overlook. Il lui dit qu'il est paresseux et lui demande de monter dans le chariot pour qu'ils puissent aller chercher des provisions à Valentine. Karen, Tilly et Mary-Beth convainquent Arthur de les laisser partir avec eux. Sur la route, ils rencontrent un homme ayant perdu un de ses chevaux, Arthur peut l'aider ou envoyer Tilly ou encore ne rien faire du tout.

Une fois à Valentine, les femmes partent explorer la ville tandis que Arthur et l'Oncle s'approvisionnent au magasin de la ville. Arthur est ensuite réveillé par Mary-Beth qui lui apprend l'existence d'un train ayant à son bord de riches passagers. Il remarque alors que Tilly est harcelée par un homme de l'autre côté de la rue. Arthur le menace et entre ensuite dans l'hôtel pour trouver Karen.

Après avoir assommé l'homme qui menaçait Karen, le groupe se réunit à l'extérieur avant qu'un homme, Jimmy Brooks, n'interpelle Arthur en lui demandant si il n'avait pas un lien avec le vol de Blackwater. Arthur nie mais l'homme ne le croit pas et prend la fuite. Arthur le poursuit jusqu'à ce que l'homme se trouve suspendu à une falaise. Le joueur peut décider de le sauver ou de le laisser tomber.

En remerciement, Brooks donne un stylo à Arthur et s'éloigne.

Objectifs de missionModifier

Obtention de la médaille d'orModifier

Pour obtenir la médaille d'or, le joueur doit:

  • Rendre le cheval à son propriétaire.
  • Trouver Karen en moins de 45 secondes.